Aller au contenu

Tethering - partage de connexion par Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après quelques jour d'utilisation du Peax pour succéder au Razr, je ne suis pas déçu !

Il n'est pas mieux .. mais avec une bonne gestion du Dual-Sim et un bonne accroche réseau, pour le prix, il est vraiment excellent !

Par contre, premier gros problème aujourd'hui, j'ai très régulièrelment besoin du Tethering pour connecter des appareils au boulot...

Et là.. ailles, ça ne marche pas... j'ai un forfait Soshet pas de soucis avec mon ancien portable donc ça vient bien du Peax ou d'un réglage que je n'ai pas fait....

Vous avez déjà essayé ? pas de problème pour vous ?

Je précise, il émet bien un réseau wifi, je peux bien me connecter dessus, mais pas d'accès à internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Sosh aussi, j'ai essayé l'autre jour je n'ai eu aucun problème (marche même très bien !). La seule hésitation que j'ai eue pour paramétrer, c'était de changer le WPA2 en WPA pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Sosh aussi, j'ai essayé l'autre jour je n'ai eu aucun problème (marche même très bien !). La seule hésitation que j'ai eue pour paramétrer, c'était de changer le WPA2 en WPA pour que ça marche.

Pourquoi mettre en WPA ? Ca fonctionne très bien en WPA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé avec d'autre PC et / ou tablettes ?

Peut-être un paramètre de ton réseau sur ton PC qui "bloque" ?

Pour info, j'ai eu ce phénomène, avec le thetering avec mon SGS2, mais ca ne dure que quelques secondes, le temps de redemander la mise à jour de la page internet, et le "pas d'accès internet" se transforme en "accès internet".

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le soucis en connectant ou boulot mon vieux Acer Liquid (obligé car deux pins des connecteurs carte-sim cassée, donc je le connecte en wifi pour récupérer les tracés effectués avec JogTracker), avec une Asus Transformer et enfin avec mon PC .... même soucis...

Donc çà vient de mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un pourrait me faire une petite explication pour connectée ma Acer A500 à mon WCP (je ne sais pas comment connecter ma tablette a mon phone....) J'utilise barnacle wifi.

J'ai un message system qui m'ecrit à repetition "beaconing ad-hoc network".....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...