Jump to content

Tethering - partage de connexion par Wifi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après quelques jour d'utilisation du Peax pour succéder au Razr, je ne suis pas déçu !

Il n'est pas mieux .. mais avec une bonne gestion du Dual-Sim et un bonne accroche réseau, pour le prix, il est vraiment excellent !

Par contre, premier gros problème aujourd'hui, j'ai très régulièrelment besoin du Tethering pour connecter des appareils au boulot...

Et là.. ailles, ça ne marche pas... j'ai un forfait Soshet pas de soucis avec mon ancien portable donc ça vient bien du Peax ou d'un réglage que je n'ai pas fait....

Vous avez déjà essayé ? pas de problème pour vous ?

Je précise, il émet bien un réseau wifi, je peux bien me connecter dessus, mais pas d'accès à internet....

Ouppss....

"502 Bad Gateway"

Doublon à supprimer ...

il y a quand même l'option "tethering" de désactivé par defaut et le mode modem juste au dessus qui fonctionne trés bien sans l'option "tethering" d'activer donc le fait de l'activer changera quand exactement ?

Edited by ryback

Tu as "Hotspot Wi-Fi portable" en haut = Tethering Wifi

et tu as "Tethering Bluetooth" pour partager .. par bluetooth...

Et en grisé en première ligne, c'est le partage par USB lorsque le téléphone est relié physiquement au PC

Dans tous les cas, c'est du tethering (ou du modem )... seule la façon de communiquer entre le Peax et ton appareil change

Edited by skiner21