Drake910 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour tout le monde, Je vous écrit pour vous demander si il serait possible de partager ma connexion 3G de mon smartphone (Xperia T) sur mon PC? Je sais que c'est possible avec ICS de base (partage de connexion) mais lorsque que je test je tombe sur le page de mon opérateur pour payer avec ce type de communication. Es-ce possible de passer la restriction de l'opérateur? Par exemple par une application ou autre ? Cela pourrait m'aider dans mon travail. Merci de vos futur réponse. Ps: Une application par Bluetooth ET USB si possible :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu peux essayer de lancer la connexion, puis de passer par Google Chrome (PC) qui permet de changer le user agent et faire croire à ton opérateur que tu utilises ton téléphone pour surfer. Attention, si celui ci détecte la supercherie tu seras facturé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 C'est une idée que je peut essayer mais j'utilise Modzilla (pour mon travail oblige). Je prend Chrome que très très rarement. Je suis sous un forfait bloquer donc après aucun risque d'avoir une surprise :P Merci ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 avec mozilla tu peux changer l'user agent aussi :) sinon pour le bluetooth et usb, PDAnet le propose :) c'une application gratuite + logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Merci Meel :P Effectivement elle est gratuite mais jusqu'a un quota de connexion tu est obliger de payer une license :x J'ai du chercher cette aplication déjà "payer" :D J'ai eu du mal a trouver mais c'est bon :D Bref Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 il y a aussi Super Tether ou Tether (même auteur) qui est gratuit et qui n'installe aucun logiciel côté PC (dans le sens setup.exe) Il suffit de lancer un exécutable sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.