alkazy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Je réalise une application Android qui s'appuie notamment sur l'application FaceDetection d'Android. J'aimerais savoir comment celle ci fonctionne, s'appuie-t-elle sur la méthode de détection de Viola et Jones ? A quoi correspond le coefficient de confiance qu'elle nous renvoie ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu as lu ceci : http://developer.android.com/reference/android/media/FaceDetector.Face.html ? Cela t'indique que le niveau de confiance indique l'assurance de la bonne détection. C'est entre 0 et 1, au delà de 0.3 c'est considéré comme suffisamment fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkazy Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Oui, j'avais vu cette page, mais je voulais savoir comment était calculé ce coefficient et sur quelle méthode était basée la détection de visage utilisée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.