Aller au contenu

Gérard en scooter vers moscou.


Recommended Posts

Salut à tous ,

Petit topic pour vous présenter mon dernier jeu

Il s'agit d'un gars .... Gérard qui aime le bon vin, les scooter, mais n'aime pas les impôts ^^

La petite preview vidéo qui vas bien

Le lien vers google play.

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.studio3wg.gerard

Je l'ai testé sur S2 , S3, Nexus 7 , Meizu MX 4 core... il tourne nickel mais pas sur Sony Xperia S (malheureusement)

Les joies du dev android faisant que c'est le bordel pour tester sur un max de device je serai super content d'avoir un peu de feedback concernant les perfs sur vos devices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air rigolo :)

Une petite question : pourquoi avoir besoin de la permission "DÉSACTIVER LE VERROUILLAGE DE L'ÉCRAN" ?

Edit : ça tourne sans problème sur Nexus 4. Petit bémol au démarrage : il n'y a pas de splashscreen, donc on a un écran blanc/violet pendant quelques secondes au début.

Par contre, j'ai bien la musique et les bruits de rots, mais pas le son du scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son du moteur il est volontairement très très faible ..

Pour le screen lock si je l'utilise pas l'app se met en veille au bout d'un moment .. Et j'ai pas de parade ..

Merci pour le retour ..

Et oua Nexus 4 j'en rêve mais impossible à commander jamais dispo .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 4 est dispo en 16Go en ce moment même (et ce, depuis quelques jours) ;)

C'est étonnant que l'application se mette en veille alors qu'on interagit avec l'écran.

Autant, je peux comprendre que ça se mette en veille si on y touche pas, mais là c'est bizarre.

Cependant, je ne m'y connais pas trop en développement de jeux, c'est peut être différent des applications classiques.

Autre chose : dans la description sur le market, à la fin : " ce jeu vous EST offert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...