Aller au contenu

Cherche appli pour lire ses backup SMS sur PC


Recommended Posts

Bonsoir,

je recherche une bonne appli de backup pour sms (de préférence gratuite) qui permet de lire ensuite les backup sur PC.

J'en ai testé pas mal et soit le fichier n'est pas lisible sur le PC, soit je ne trouve même pas le répertoire de la carte SD quand je branche le téléphone à mon PC (je suppose que c'est parce que mon téléphone n'est pas rooté)

Je n'ai trouvé que MyBackup qui me convient mais il est limité à 30 jours.

Si il n'y en a pas, alors tant pis. Je prendrai la version payante de MyBackup.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je l'ai testé mais il ne m'a enregistré qu'une petite partie des SMS sur mon compte. 16 sur + de 400 sms...

Je préférerais une appli où l'on peut déplacer les fichiers sur le PC parce que j'ai des problèmes avec mon compte Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. Ton conseil m'a permit de me rendre compte d'un truc.

En fait les fichiers sauvegardés lors du backup n'apparaissent que lorsque j'ai redémarré mon téléphone.

En fait les applis fonctionnent mais faut juste que je reboot^^

Du coup je continuerai à utiliser SMS Backup & Restore, c'est l'appli gratuite que je préfère parmi toutes.

Merci :)

Modifié par LKBZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...