Aller au contenu

achat pour remplacer sgs2


Recommended Posts

Bonjour, niveau taille d'écran il y a le motorola razri, le htc one s et l' acer cloud mobile.

Niveau qualité d'écran l'acer cloud mobile est au dessus du lot avec son écran hd contre du qhd pour les autres.

Aprés il faut voir quelles utilisations elle en fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le Nexus 4, qui a un écran 4,7 pouces mais en comptant les touches dans l'écran donc en réalité c'est plus petit, assez proche d'un galaxy S2 en terme de taille.

Le S3 est bien mais je pense hors compétition là.

Pourquoi pas un Xpéria T qui a un bon processeur aussi, le même que le Cloud Mobile.

Le Razr HD est pas mal aussi, et en plus il est compatible Dual Carrier et 4G, le meilleur de ceux proposé je pense.

Sinon pourquoi pas un windows phone 8, ils sont tous très performant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense que par taille d'écran tu parles d'encombrement surement? Si effectivement c'est là que tu veux en venir, d'une taille similaire, en restant chez Android, je te conseil l'Acer CloudMobile ou le Sony Xperia T au vu de tes critères pour l'instant.

Autrement, si l'OS lui importe peu, et qu'elle recherche plutot de la fluidité et de la simplicité d'utilisation, il faut lui proposer un WP8. Le Lumia 820 et le HTC 8X feront parfaitement l'affaire! J'ai une préférence pour le Lumia en raison de ses applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande un encombrement similaire au GS2. Le Nexus fais quand même 8.6mm de plus qu'un GS2 en hauteur! C'est juste énorme!!

Donc pour le N4 je pense franchement qu'il est a oublié s'il veut rester dans ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les Xperia T RAZR HD alors.

Reste plus que les CloudMobile et Razr I (et One S aussi mais je trouve qu'il est un peu une arnaque...) pour Android et Lumia 820 et 8X pour WP8.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr HD aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité. Le Xperia T par contre ne fait que 4mm de plus, donc il reste dans la course.

Le Xperia T à l'avantage, pour un encombrement moindre (2.5mm de plus qu'un CloudMobile), d'avoir un écran légèrement plus grand.

Mais le meilleur rapport qualité prix reste tout de même, et de loin, l'Acer CloudMobile, dont je garde un excellent souvenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais regardé. Ayant un nexus 4, elle le trouve trop grand ! ....pas moi :) mais bon .je vais regarder l'acer et le Sony. Merci.

T'as pensé au xiaomi m2 (il a pratiquement les mêmes caractéristique du n4 mais fait a peu près la taille du gs2 )

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...