Aller au contenu

UOT Kitchen

Recommended Posts

Bonjour,

On peut assez facilement créer des "thèmes" à partir de cette kitchen :

http://uot.dakra.lt/

Il est possible de mettre le pourcentage dans l’icône de la batterie apparemment, quelqu'un cherchait cette possibilité sur le forum...

Sur le dernier écran, dans update-binary, il faut probablement choisir "Type EMMC"

Il faut être Root et installer le zip générer à partir du CWM.

J'ai testé de faire un thème pour la ROM si quelqu'un veut tester, je le publierai ici quand il sera dispo.

• Like 1

Lien dispo pour ceux qui veulent tester : temporairement retiré

Si cela ne fonctionne pas, soit le updater-script est mauvais, soit je sais pas :P

Mais dans ce cas vous pouvez, remplacer les fichiers framework-res, systemUI et bootanimation dans la ROM de wildfear et reflasher sa ROM ...

vue la taille de l'icône de la batterie , je ne sais pas si c'est vraiment utile de rajouter le pourcentage, qui sera presque invisible à moins de coller le tel sur le nez

L'icone sera différent et le pourcentage se verra assez bien, sur un écran plus petit je n'ai pas de soucis pour lire.

Modifié par spanish

bon allez je me lance !! je la connait bien cette kitchen (spica et nexus s....)

j'en ai fait une light elle est au four...voir si elle fonctionne :D

ce qui m'inquiète

Flash your downloaded zip in recovery.

Zips are compatible with Clockworkmod 3

failed !

Modifié par davidwikoPEAX

Oui j'ai vu ça aussi, avoir si ça passe sur la 6.x.x.x

Mais en ré-écrivant le script d'install et/ou en remplaçant le fichier updater, ça devrais passer.

Dans celle que j'ai posté, j'ai remplacé les fichiers updater par ceux de la ROM de wildear et re-ecrit le script d'install mais sans le tel sous la main difficile de tester.

Quand tu auras un ZIP flashable, fait un petit retour sur les modifs à faire afin que tout le monde puisse en profiter :-)

Car remettre dans la ROM et la flasher ça fonctionne probablement mais pas pratique du tout.

Merci !

Y a juste un truc qui fait foirer à mon avis c'est le binary-installer dans Meta-INF/com/google/android/

Il faut un compatible, remplacer les deux fichiers de ton zip par celui là dedans : update-binary.zip

Le script d'install semble ok, par contre ça modifie 2 fichiers système, donc backup indispensable avant !

De plus je suis pas sur que le custom bootanimation soit bien pris en compte sans ajout des droit sur le répertoire /data/local/ en tout cas sur les stock rom non modifiées

Modifié par wildfear

je teste , c'est une petite kitchen...

bon en remplacant le binary je n'ai pas eu de failed...mes rien à changé ! :(

ha si j'ai l'animation des fenetre qui a changé

j'avais pris bounce et ca fais rapide lol

Merci pour les info.

Le binary-installer et l'autre sont ceux de ta ROM.

Ceux que tu as posté sont différents?

je teste , c'est une petite kitchen...

bon en remplacant le binary je n'ai pas eu de failed...mes rien à changé ! :(

ha si j'ai l'animation des fenetre qui a changé

Rien a changé, avec les mofifs que tu as fait toi même ou avec ce que j'ai posté?

Si c'est une kitchen a toi, essaye voir en modifiant le script d'install.

Inspire toi du mien, wildfear pense aussi qu'il est bon.

Si ça fonctionne toujours pas, il faut faire comme indiqué sur le site et monter data et système a partir de CWM.

Mais mon script devrait bien les monter, le script généré par la kitchen, je suis pas sur ...

Vu ta dernière remarque, ça fonctionne ??

Ou que partiellement ?

Tu avais bien envoyé sur le site le framework et systemUI ?

Modifié par spanish

Les double binary c'est pour les installer type aroma, quand il y a juste un script edify, seul celui que j'ai link suffit.

Après pour le kitchen il faut voir que tout ne doit pas être optimisé pour le qHD donc normal si tout passe pas, de plus le dual sim doit aussi poser quelques problème pour les icones en barre de notification.

Je regarderais ça quand j'aurais un peu de temps, mais l’esthétique actuelle wiko me va sauf le lock screen :'(

Le bootanimation pour être sur il faut le mettre dans /system/media, là ou est l'original ;)

Sinon il faut donner des droits (chmod) au /data/local/ et au ficher bootanimation.zip, masi je sais plsu lequels de tête.

Modifié par wildfear

J'ai changé le boot animation, changé l'icone de batterie, changé d'ecriture, tout a fonctionné

Cool, tu fais une petite explication pour ceux qui veulent tester.

Et as tu modifié le script d'install?

Pour l'icône batterie, avec ou sans pourcentage?

Le bootanimation pour être sur il faut le mettre dans /system/media, là ou est l'original ;)

Sinon il faut donner des droits (chmod) au /data/local/ et au ficher bootanimation.zip, masi je sais plsu lequels de tête.

Merci pour l'info, je vais retirer mon lien pour modifier cela prochainement.

Modifié par spanish

bon j'ai réussi ! bootanimation ok...animation ok , par contre je n'ai plu de statut bar ! mdrrr

j'ai mis le binary a wildfear et les autres script de spanish...

il se trouve ou le systemUI deja ? m'en souvient plus

c'est bon j'ai réussi sauf que ne me rappel pas avoir changé la couleur de barre de notif...bref !

je refais une kitchen...

j'avais trouvé vu que c'est .apk ! ;)

trés moche mdrrrscreenshot2013021400365.png

par contre ca ne change pas l'écritures...

screenshot2013021400500.png

une petite vidéo...:

franchement je connait cette kitchen depuis un moment et elle me saoul en faite lol je trouve que ca fait grossier les icones ect...je vais juste prendre les animation transitions et les bootanimation :pppp ca date au moins de 5 ans !!! ils pourraient mettre à jours avec toutes les nouveautés qui a eu !!!

maintenant j'ai fait la kitchen en mettant framework et systemUI , puis une fois cuisiné j'ai pris le fichier binary de wildfear et tes deux autres scripts update binary installer et updater script , que j'ai remplacer dans la kitchen et voilou , il y as les icones raccourcis dans la statutbar et les écriture qui ne s'appliquent pas...

Merci pour les tests et infos.

pour ceux qui sont intérréssés le "updater-script" contient :

ui_print("Applying UOT framework");

mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3", "/system");
delete("/system/framework/framework-res.apk");
package_extract_dir("framework", "/system/framework");
unmount("/system");

delete("/system/app/SystemUI.apk");
package_extract_dir("app", "/system/app");
unmount("/system");

ui_print("Applying UOT fonts");
package_extract_dir("fonts", "/system/fonts");
unmount("/system");

ui_print("Applying UOT bootanimation");
mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p5", "/system");
delete("/system/media/bootanimation.zip");
package_extract_dir("media", "/system/media");
unmount("/system");

A confirmer, pour le bootanimation.zip ....

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

ça devrait le faire, comme ça aussi :

ui_print("Applying UOT modifications");

delete("/system/framework/framework-res.apk");
delete("/system/app/SystemUI.apk");
delete("/system/media/bootanimation.zip");

package_extract_dir("framework", "/system/framework");
package_extract_dir("app", "/system/app");
package_extract_dir("fonts", "/system/fonts");
package_extract_dir("media", "/system/media");
unmount("/system");

Modifié par spanish

• 3 weeks later...

Bonsoir à tous!

euh, personne est allé voir Tickle my droid? J'ai fait 1 sujet pour la redirection vers XDA... Pas mal de monde va voir le sujet, mais personne me dit si ils ont essayé ou si ça leur plait... :(

Bon c'est sûr que je pouvais pas tout traduire vu la quantité d'info qu'il y a, mais bon, j'y trouve plutôt pas mal (l'idée tout du moins, vu que j'ai pas eu le tps de l'essayer) Tout est dedans sauf les bootanim', mais bon, c'est pas le plus volumineux a telecharger... Vu qu'il y en a qui touche 1 peu niveau prog, ça m'interesserais d'avoir votre avis...

Surtout qu'il y en a 1 ici que je suivais déjà au tps du Spica... il se reconnaitra.. :D

Petite précision, tous les icones, etc, son visibles sur le sujet d'origine via les liens pour les explications... Justement, le principe m'a rappelé l'epoque I5700... C'est pas tout à fait pareil, mais bon....

Modifié par Bnz25

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...