athlon27 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 salut a tous quelqu'un sait ou on peut trouver ce livepaper ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Sur le market recherche "Live Waterpaper" produit par Battery Powered Games;) Modifié 11 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 merçi mais j'ai déja regardé sur le market,c'est un live paper nexus mais je le trouve nulle part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ben si c'est celui avec de l'eau (moi je l'ai) il est sur le market, maintenant si tu es sur que c'est un nexus, alors désolé, mais as tu essayé celui la, avec un fond d'écran avec des feuilles tu aura la même chose stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 té sur que ta le meme et qu'il vient du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 j'ai un petit problème avec ce wallpaper quand je le sélectionne,2 minutes après,écran noir et plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 ben la moi pas comprendre car moi pas trouvé :rolleyes: :P :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Si tu cherche live waterpaper il est en 27e position sur le market:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Moi je n 'ai pas de black screen, peut etre la home ? J 'utilise ADW Modifié 12 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 attention d'une version a l'autre on ne trouve pas la même choses sur le market donc peux être que ta version n'affiche pas les même résultats que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Surement, la je bosses et si demain il a pas trouvé je l 'uploaderai, a moins qu'un andronaute le fasse :-D EDIT: le lien sur androlib: http://www.androlib.com/android.developer.battery-powered-games-llc-Bwj.aspx le nom du exact du package sur le market est: com.batterypoweredgames.livewaterpaper si avec tout ça tu y arrive pas, faudra pas m'en vouloir :) allez j'suis en forme voilà le QR code: Modifié 12 juin 2010 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) purée c'est quoi ce bazard :rolleyes: ,ok je l'ai ton apply mais c'est pas ça !,la c'est pour faire un effet d'eau avec tes propre photo non ,moi je veux celui que j'ai mis au début avec les feuilles qui descendent et l'effet de l'eau :) ,comme sur le nexus en fait !,en plus il trouve pas de photo sur ma carte :mad: Modifié 12 juin 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) vas sur androidspin tu prends une rom nexus one,tu télécharges,et avec 7zip tu l'ouvres,c,est dans system,app,et tu prends live wallpaper.apk il fait 1mo et quelques .tu installes l'apk avec astro. Modifié 12 juin 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) tiens voila l'apk http://www.mediafire.com/?hyzwid2rmio Modifié 12 juin 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 merçi pour l'apk :) ,je suis en rom 2.1.5 fabricez mais j'arrive pas a l'installer avec astro,ya une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 essaye celui-ci avec astro,si ca marche pas,il faut l'installer avec terminal emulator. http://www.megaupload.com/?d=YVQ4V0GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 merçiiiiiiiiiii,ton dernier lien a fonctionner nickel,trop beau sur le spica ,je te remerçi bien bas pour ton aide,merçi aussi aux autres personne pour leur aide,je vous mettrai une tite video du spica si ça vous intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.