Aller au contenu

Chargement nexus 7 seulement off


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis un petit moment ma nexus 7, ne veux plus se charger quand elle est allumé et plus aucune detection en usb sur le PC, quand je l'eteint et la branche sur le chargeur sa fonctionne.

J'utilise le chargeur officiel et j'ai tester d'autres cables et d'autres chargeurs.

J'ai essayé une restauration par le menu Sauvegarde et réinitialiser, pas de changement.

Mais mon cable OTG fonctionne avec un clavier. On dirait qu'il est bloqué sur le mode USB Host quand le système est allumer et pas eteint.

Je ne suis pas root.

Si quelqu'un a une idée pour resoudre le problème, je suis preneur de toute les solutions ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu installer les driver USB pour windows 7 (tuto ici : http://tinyurl.com/drivernexus7 ) ou essaye de changer de port usb ( n'essaye pas de charger la nexus 7 sur le pc ça prends 4x de temps qu'avec le chargeur officiel ^^ )

Les drivers sont deja installé mais il y a plus aucune detection ni de chargement quand la tablette est allumé et j'ai essayé plusieurs port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chargeur fait 3A, alors que le chargeur classique de la Nexus fait 2A. Je n'y connais pas grand chose en électricité, mais à mon avis c'est pas terrible de charger avec un ampérage supérieur à la recommandation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chargeur fait 3A, alors que le chargeur classique de la Nexus fait 2A. Je n'y connais pas grand chose en électricité, mais à mon avis c'est pas terrible de charger avec un ampérage supérieur à la recommandation !

exactement, j'ai déjà perdu un laptop à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...