raphia26 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Bonjour, j'essaie en vain depuis plusieurs heures d'installer HTC Sync Manager. Voilà le message d'erreur : quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup! j'ai essayé de contacter HTC : pas de réponse utile... Modifié 12 février 2013 par raphia26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 vois si tu peux t'aider de ce post >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1775870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphia26 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Gloupssss... de l'anglais :wacko: Merci quand même, je vais essayer de déchiffrer! j'ai déjà les driver htc dont ils parlent en début de post. J'ai donc essayé de les désinstaller pour les ré-installer, et voilà le message d'erreur... Modifié 13 février 2013 par raphia26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je te conseille de tout supprimer relatif à HTC sur ton pc et de reprendre l'installation d'HTC Sync de zéro. Modifié 13 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphia26 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai essayé aussi, mais j'arrive pas à supprimer ce truc : IPTI installer Voilà le message d'erreur : En tous cas, merci de prendre du temps pour m'aider! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Tu as peut-être un processus qui empêche de désinstaller faut le killer dans le gestionnaire de tâche et rebooter après la désinstallation Modifié 13 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphia26 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 oui, mais lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 tiens regarde ici : http://iptinstaller.software.informer.com/ tu as plus d'info sur IPTInstaller tu pourras killer le processus et peut être le supprimer. Sinon regarde sur google comment supprimer un programme récalcitrant sur windows :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphia26 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 voilà, j'ai essayer de désinstaller IPTinstaller d'une manière différente, mais j'ai toujours ce message d'erreur : et le processus dont ils parlent dans le premier lien que tu m'as donné Poggus, je ne le trouve pas dans le gestionnaire de taches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je suppose que tu es sous JB? As-tu essayé de brancher/débrancher le Hox? Ou le laissant branché, passer sur le tel de 'htc sync manager' à [autre] et revenir sur 'htc sync manager'? Pour ma part (sous ics), en le passant de 'htc sync manager' à 'charge seulement', et vice-versa, il m'a été proposé de télécharger plusieurs soft (dont l'ancien 'HTC Sync'..bizarrement), ainsi que l'exécutable HTC Sync Manager. Sur le hox, ça donne pendant tout ce temps des connections intermittentes. Dans les périphériques sur l'ordi, on trouve (je rappelle être sous ics) : X:/ HTC mass storage ET Y:/ HTC Sync Manager (.exe) ... Et une belle fenêtre HTC Sync Manager de s'ouvrir... (sauf qu'il faut après découvrir comment l'utiliser...) Bref essaie de brancher/débrancher (je suis sous seven). Modifié 19 février 2013 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.