Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les mec,

Alors voici mon souci, je capte très mal le wifi dans ma maison même a 10m de la Box J'obtiens une barre et le téléphone Refuse de se connecter soit disant le signal serait trop faible, mais cela me le fais sous toute les ROM depuis peut alors qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos futurs Réponses :D

Je vous mets un screen :

yryrame8.jpg

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai ce bug je fais un reset usine avec la box. Et je reflash ma ROM et tout rentre dans l'ordre. Il y a surement des méthodes moins radicale que la mienne. Mais cette méthode a le mérite de fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc je vais faire un backup de ma ROM et la réinstaller car j'ai fait pas mal de Réglage et pas envie de tout refaire :/

Cyrille je test ta méthode demain Matin :D

Mais un truc me chagrine Il y a 2 Pc Portable connecter en wifi et sa marche nickel y compris le tel de ma petite soeur sa le fait que avec le miens

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir un conflit sur les adresse mac -_- ce qui expliquerait que ca tombe sur toi ^_^ , debranche et rebranche ta box, au pire ca ne changera rien et tu sauras que ce n est pas la box qui est en cause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors voilà j'ai éteint et rallumer ma box bon il se connect mais je garde une barre et toujours le même message.

Edit : Résolu.

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

t as resolu comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...