Loy Lobri Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour a tous :), alors voila j'habite dans les Dom cela veut dire que je peut pas aller dans les categorie top payant et je ne peux pas voir une application gratuit comme un jeux de Dungon hunter 3 par exemple :( . Apres quelque semaine d'utilisation de mon mobile j'aperçois que j'ai plus de 35 application top gratuit alors que j’avais plus d'une centaine top gratuit, j'ai root mon mobile et j'ai télécharger market enabler et j'ai suivi des tuto sur la toile mais malheureusement ce dernier n'a pas fonctionner je suis vraiment désespérer :( car dans les Dom, google ne connait pas la Guyanne,Guadeloupe,Martinique... ect alors que ces des département sont français. S'il vous plait aider moi, donner moi tout vos tuto pour pouvoir trouver une remède a ce problème :) merci cordialement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Market Enabler ou autre applications similaires ne fonctionnent plus depuis la fin de la semaine dernière. La dernière solution qui reste est d'utiliser un VPN pour te donner une Adresse IP Française ou Américaine bref le pays que tu veux Problème les VPN gratuits sont à chier donc il faut sortir la CB si tu en veux un bon Modifié 14 février 2013 par alwin006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loy Lobri Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Problème résolue j'ai désinstaller la nouvelle version de Play Store 3.10.10. et j'ai recommencer en et j'ai suivi ce un peu ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/125117-root-profiter-du-google-play-store-us-en-france/ Modifié 15 février 2013 par Flay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi même ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il faut être root et passer par Hotspot Shield (Disponible sur le Play Store), une fois installé, il faut armé la protection puis lancer Market enabler! Market Enabler seule, ne fonctionne plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Du nouveau depuis? J'ai installé et activé Hotspot Shield et Market enabler, et ça ne fonctionne toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Market Enabler ne fonctionne plus. Il faut passer par VPN1CLICK disponible sur le playstore, l'activer en choisissant le serveur désiré puis lancer le playstore en ayant pris soins de vider son cache dans le gestionaire d'application qui se trouve dans les paramètres. Il faut parfois si reprendre à plusieurs fois. Une fois sur le playstore désiré on peut couper le VPN, le playstore restera sur celui qu'on a choisi jusqu'a son prochain redémarrage. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2014 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Hideman est très efficace comme vpn aussi. Payant mais avec 5heures gratuites chaque semaines, c'est pour moi le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 VPN1click est gratuit et fonctionne pas trop mal, mais aujourd'hui je passe par Un gestionnaire de téléchargement d'application ce qui me permet d'accéder aux applications souhaités. Dommage que Google nous oblige à passer par des choses plus ou moins légal mais c'était ça ou Apple et pour mon utilisation et mes besoin Apple ne me convenait plus, même si j'ai toujours mon iPad. J'ai contacté Google à ce sujet pour les accès au playstore chez moi en Nouvelle Calédonien, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas d'actualité chez eux pour le moment... Dommage car du coup pas mal de personne préfère ce prendre un iPhone qui leur laissera accéder a l'Apple store. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.