LauCass Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Voici une info intéressante que j'ai obtenue en discutant avec Archos. Pour la petite histoire, j'ai été contacté par Archos pour m'inciter à mettre à dispo une application que j'ai développé sur leur market (AppsLib). J'ai donc mis cette appli à dispo sur AppsLib et je les ai recontacté pour savoir s'il était possible d'obtenir une version de test de la tablette pour des besoins de développement et d'adaptation aux spécificités de ce genre d'appareil (pas de téléphonie, ...). La première réponse a été qu'ils ne fournissaient plus de tablettes (5IT ou 7HT) aux développeurs car elle ne revenaient jamais, ça se comprend très bien ^^ J'ai ensuite expliqué que l'Archos 7 HT m'intéressait en tant que produit multimédia mais que je voulais aussi avoir plus d'infos techniques sur les possibilité de dev, les évolutions possibles de l'OS et la possibilité d'un geste commercial pour les développeurs... et c'est là que ça devient intéressant: - Archos va sortir des produits équivalents en Septembre sous Froyo. - Archos va mettre en place des avantages pour les développeurs avec la refonte de leur market (septembre également). Donc pour ceux qui se posent encore des questions sur les possibilités d'évolution, il est peut-être préférable d'attendre septembre. Idem pour les développeurs qui voudraient profiter de l'occasion pour s'offrir ce genre d'appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Merci pour l'info. Maintenant il va falloir réussir à attendre jusqu'en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Euh, avec Archos les délais ne sont "JAMAIS" respecté, donc n'hésitez pas à bosser sur la 7HT... En plus vue que je l'ai je suis super intéressé à avoir au moins une version supérieure de Android. Même si clairement une version Froyo j'y croit pas vraiment (pas à 190 euros), car rien que l'écran en capacitif ça tue le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) j'allais vous le dire... les prochaines tablettes d'Archos iront du 3" au 10" pour l'Archos 7HT, il manque peu de chose pour la faire évoluer.... Modifié 12 juin 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Bon malgré ces infos, j'ai quand même acheté un Archos 7 HT hier :) Je verrai bien en Septembre s'il y a des évolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.