F4Bi3N Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je souhaite renvoyer mon nexus 4 dans le délais des 15 jours indiqués par Google sur le site. Il y a 4/5 pages différentes pour faire la demande de remboursement, des fois ils demandent l'IMEI des fois le numéro de série, puis apres aucune nouvelle, meme pas de mail de confirmation. Vous voulais savoir si qqu'un avait renvoyé son Nexus et comment il avait procédé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, mauvaise section, à déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est ici que tu dois poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.