CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Selon le site Androidpolice.com, Google a changé les caractéristiques de la Nexus 7 sur la fiche dédiée du PlayStore. La durée d'utilisation est maintenant de 10 heures (anciennement 8h). Reste à voir si cette modification est vraiment liée à cette mise à jour 4.2.2 ? A suivre donc ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonne nouvelle!!! Retour d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je suis pas contre mais bon ca m'etonnerai car normalement il s'agit d'une version mineure perso j'y crois pas, mais peut etre qu'avec la la 5.0 se sera la cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ils ont du changer un peu le test d'autonomie, et arriver a des moyennes un peu plus hautes. Donc il change les spec, c'est plus vendeur.... Modifié 13 février 2013 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouai je pense que c'est plus pour vendre , en tous cas avec mc4 ma nexus est assez gourmande au niveau de la batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouetseb Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, J'ai fait la mise à jour hier matin, je ne vois pour le moment aucunes différences, à part que ma tablette chauffe, et lorsque je quitte certaines applications celle-ci fait disparaître et réapparaitre certains widgets. Et pour vous ? Est-il possible de revenir en arrière ? Personnellement sur mon galaxy nexus je ne ferais pas cette mise à jour sans attendre les premiers retour. Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ouai je pense que c'est plus pour vendre , en tous cas avec mc4 ma nexus est assez gourmande au niveau de la batterie :D Pareil pour moi, surtout en multi avec la wifi et lulinositée au max! Et je ne peut pas la charger pendant que je joue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pareil pour moi, surtout en multi avec la wifi et lulinositée au max! Et je ne peut pas la charger pendant que je joue ^^ Pourquoi tu ne peut pas la charger pendant que tu joue ? Combien de tempt tiens tu en mutli avec la wifi , luminositié max etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pourquoi tu ne peut pas la charger pendant que tu joue ? Combien de tempt tiens tu en mutli avec la wifi , luminositié max etc...? 3 heures a peut près. Car j'utilise une manette avec un câble otg Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bah voilà , comment utilise tu une manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Malheureusement sur la fiche produit de la Nexus 7 sur le Play Store l'autonomie annoncée et repassée à 8 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tiens tiens , coup de bluff par google pour mieux vendre ? Ou simple erreur ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Moi jai 10 heures Luminosité a 15% Wifi off BT off Juste lecture tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est a dire lecture ? Lire un livre ou lecture vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bah voilà , comment utilise tu une manette ? C'est une manette Freebox que je branche avec un câble et que je configure avec USB/BT JoyCenter. Si tu veut plus d'info tu me mp car c'est assez hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Juste lire...10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je vois que ça parle de jouer en chargeant, personnellement je n'ai pas de problèmes de ce côté là, jouer en OTG avec une manette de PS3 en multi sur Shadowgun DeadZone, ça passe crème, si un accessoire de 'gaming' reste 3 Heures en jeu, c'est un peu l'arnaque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.