Aller au contenu

[INFO] Autonomie passe de 8 à 10h suite passage 4.2.2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour hier matin, je ne vois pour le moment aucunes différences, à part que ma tablette chauffe, et lorsque je quitte certaines applications celle-ci fait disparaître et réapparaitre certains widgets. Et pour vous ? Est-il possible de revenir en arrière ? Personnellement sur mon galaxy nexus je ne ferais pas cette mise à jour sans attendre les premiers retour.

Bonne soirée à tous

Ouai je pense que c'est plus pour vendre , en tous cas avec mc4 ma nexus est assez gourmande au niveau de la batterie :D

Pareil pour moi, surtout en multi avec la wifi et lulinositée au max!

Et je ne peut pas la charger pendant que je joue ^^

Pareil pour moi, surtout en multi avec la wifi et lulinositée au max!

Et je ne peut pas la charger pendant que je joue ^^

Pourquoi tu ne peut pas la charger pendant que tu joue ? Combien de tempt tiens tu en mutli avec la wifi , luminositié max etc...?

Pourquoi tu ne peut pas la charger pendant que tu joue ? Combien de tempt tiens tu en mutli avec la wifi , luminositié max etc...?

3 heures a peut près.

Car j'utilise une manette avec un câble otg

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Bah voilà , comment utilise tu une manette ?

C'est une manette Freebox que je branche avec un câble et que je configure avec USB/BT JoyCenter.

Si tu veut plus d'info tu me mp car c'est assez hors sujet.

Je vois que ça parle de jouer en chargeant, personnellement je n'ai pas de problèmes de ce côté là, jouer en OTG avec une manette de PS3 en multi sur Shadowgun DeadZone, ça passe crème, si un accessoire de 'gaming' reste 3 Heures en jeu, c'est un peu l'arnaque..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...