Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, Je mets en vente mon Sony Xperia S noir en très bon état : les seules raillures étant localisées sur la coque arrière, et elle sont minimes (invisibles ou presque). Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'Android : CM10 - Android 4.1.2 ROM : CM10 release FXP206 Date d'achat : 20/03/2012 Lieu d'achat : boutique en ligne Bouygues Telecom Facture fournie : Sur demande Date de fin de garantie : Non Garanti / Bootloader Dévérouillé Simlockage opérateur : Non / Desimlocké Accessoires : oui (tous ceux fournis d'origine) Mode le livraison / remise : Colissimo (+8€) / MP sur Nîmes ou Montpellier (proche gare) Prix : 180€ (FDP Out) Echanges acceptés : Oui mais uniquement Motorla Razr i (possibilité rajout de ma part) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: traces minimes sur coque arrière Remarques : Très bon état, écran toujours protégé par film protecteur (actuellement un Vikuiti DQCM30, désimlockée, possibilité de mettre rom d'origine ou de laisser Cyanogen Mod 10. Ce téléphone n'a pas été victime du souci des tâches jaunes sur l'écran (problème ayant touché pas mal de Xperia S). N'hésitez pas à poser des questions. Modifié 11 mars 2013 par Burin_Khazad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut Burin_Khazad, ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Baisse du prix à 180€ (initialement, c'était 200€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 je t'en propose 150 fdp10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je t'en propose 150 fdp10? C'est trop peu par rapport aux pris du marché pour ce type d'appareil, surtout dans cet état. J'ai déjà fait un effort pour baisser un peu le prix à 180€, je ne peux pas aller en deça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josstatane Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ca m'interesse tjs en vente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ca m'interesse tjs en vente??? Toujours oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 je te le propose a 170 euros fdin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir, Je vous propose 180€ FPDin. Acceptez vous Paypal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour à tous les deux. Mon message annonce 180€ frais de port non compris. Ce smartphone vaut largement 180€, et lésigner sur la qualité de l'emballage et du transport pour gagner à tout rompre une dizaine d'euros ne me semble en aucun cas souhaitable : ni pour vous (Laposte ayant la facheuse habitude de perdre les colis envoyés sans recommandé), ni pour moi (par principe, j'aime faire les choses bien). Pour résumé, le prix frais de port compris serait de 190€ (il faut compter environ 10€ pour le colis en colissimo recommandé avec assurance R2). J'accepte sans souci un paiement PayPal : c'est d'ailleurs une très bonne option. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, Il est vrai que je préfère payer 10€ de plus et savoir que le colis arrivera à bon port. Je voulais avoir quelques renseignements supplémentaires : - Avez vous encore la boite ? - Les accessoires sont ils au complet ? - Est-ce qu'il y avait des pastilles NFC avec le téléphone ? Sinon pour le prix c'est OK pour moi. Je peux vous le prendre demain normalement. On peut passer en MP pour s'échanger les coordonnées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonne vente c'est un joli portable. Je me rabats sur un vieux htc desire z a 50 euros. Question de raison et de budget. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il est vrai que je préfère payer 10€ de plus et savoir que le colis arrivera à bon port. A la bonne heure ! Nous partageons ce point de vue. ^_^ - Avez vous encore la boite ? Non, je ne l'ai plus depuis que j'ai unlocké le bootloader (car plus de ganratie). Est-ce dérangeant ? - Les accessoires sont ils au complet ? Absolument ; ils sont cependant peu nombreux :kit mains-libres, chargeur secteur avec câble USB et c'est tout ! - Est-ce qu'il y avait des pastilles NFC avec le téléphone ? Non. Les packs "classiques" du Xperia S ne contenaient pas les tags NFC Sony. Sinon pour le prix c'est OK pour moi. Je peux vous le prendre demain normalement.On peut passer en MP pour s'échanger les coordonnées ? Ca marche, on continu par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Plus de nouvelle de Onneil : le téléphone est donc bien toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaminos Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut si toujours dispo, [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse, je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 @jaminos : Répondu par MP. Vendu. Merci aux modérateurs de verrouiller le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts