Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia S noir


Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente mon Sony Xperia S noir en très bon état : les seules raillures étant localisées sur la coque arrière, et elle sont minimes (invisibles ou presque).

  1. Constructeur : Sony
  2. Modèle : Xperia S
  3. Version d'Android : CM10 - Android 4.1.2
  4. ROM : CM10 release FXP206
  5. Date d'achat : 20/03/2012
  6. Lieu d'achat : boutique en ligne Bouygues Telecom
  7. Facture fournie : Sur demande
  8. Date de fin de garantie : Non Garanti / Bootloader Dévérouillé
  9. Simlockage opérateur : Non / Desimlocké
  10. Accessoires : oui (tous ceux fournis d'origine)
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo (+8€) / MP sur Nîmes ou Montpellier (proche gare)
  12. Prix : 180€ (FDP Out)
  13. Echanges acceptés : Oui mais uniquement Motorla Razr i (possibilité rajout de ma part)
  14. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non
  15. Acquisition: 1ère main
  16. Traces d'usures: traces minimes sur coque arrière
  17. Remarques : Très bon état, écran toujours protégé par film protecteur (actuellement un Vikuiti DQCM30, désimlockée, possibilité de mettre rom d'origine ou de laisser Cyanogen Mod 10.

Ce téléphone n'a pas été victime du souci des tâches jaunes sur l'écran (problème ayant touché pas mal de Xperia S).

N'hésitez pas à poser des questions.

Modifié par Burin_Khazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux.

Mon message annonce 180€ frais de port non compris. Ce smartphone vaut largement 180€, et lésigner sur la qualité de l'emballage et du transport pour gagner à tout rompre une dizaine d'euros ne me semble en aucun cas souhaitable : ni pour vous (Laposte ayant la facheuse habitude de perdre les colis envoyés sans recommandé), ni pour moi (par principe, j'aime faire les choses bien).

Pour résumé, le prix frais de port compris serait de 190€ (il faut compter environ 10€ pour le colis en colissimo recommandé avec assurance R2).

J'accepte sans souci un paiement PayPal : c'est d'ailleurs une très bonne option. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est vrai que je préfère payer 10€ de plus et savoir que le colis arrivera à bon port.

Je voulais avoir quelques renseignements supplémentaires :

- Avez vous encore la boite ?

- Les accessoires sont ils au complet ?

- Est-ce qu'il y avait des pastilles NFC avec le téléphone ?

Sinon pour le prix c'est OK pour moi. Je peux vous le prendre demain normalement.

On peut passer en MP pour s'échanger les coordonnées ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je préfère payer 10€ de plus et savoir que le colis arrivera à bon port.

A la bonne heure ! Nous partageons ce point de vue. ^_^

- Avez vous encore la boite ?

Non, je ne l'ai plus depuis que j'ai unlocké le bootloader (car plus de ganratie). Est-ce dérangeant ?

- Les accessoires sont ils au complet ?

Absolument ; ils sont cependant peu nombreux :kit mains-libres, chargeur secteur avec câble USB et c'est tout !

- Est-ce qu'il y avait des pastilles NFC avec le téléphone ?

Non. Les packs "classiques" du Xperia S ne contenaient pas les tags NFC Sony.

Sinon pour le prix c'est OK pour moi. Je peux vous le prendre demain normalement.

On peut passer en MP pour s'échanger les coordonnées ?

Ca marche, on continu par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...