Jump to content

[Résolu] Envoi MMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une petite question qui paraitra idiotes aux spécialistes dont je ne fais pas partie ... :huh:

Lors de l'envoi d'un MMS l'ppareil me le refuse en indiquant :

"Veuillez activer la connection des données"

Pourrriez vous m'éclairer sur la marche à suivre ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour activer la connection de données il y'a deux possibilités (qui reviennent au même).

dans la barre de notifications que tu déroules en haut, sur le 3ème icône "réglage", il faut cocher "accés données mobile".

ou bien dans les paramètres "cliquer" sur "plus..." -> "réseaux mobiles" -> "données activées".

Pour vérifier si la connection fonctionne, deux petites flèches doivent apparêtre sur l'icône 3g en haut à droite.

Il faut faire attention au forfait possédé, la connexion de donnée peut être facturée en plus ou déduite du forfait, les mms peuvent être illimités où non... l'endroit ou l'on se situe peut ne pas être couvert par la 3g ou même l'Edge (connexion plus lente).

Bref.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour activer la connection de données il y'a deux possibilités (qui reviennent au même).

dans la barre de notifications que tu déroules en haut, sur le 3ème icône "réglage", il faut cocher "accés données mobile".

ou bien dans les paramètres "cliquer" sur "plus..." -> "réseaux mobiles" -> "données activées".

Pour vérifier si la connection fonctionne, deux petites flèches doivent apparêtre sur l'icône 3g en haut à droite.

Il faut faire attention au forfait possédé, la connexion de donnée peut être facturée en plus ou déduite du forfait, les mms peuvent être illimités où non... l'endroit ou l'on se situe peut ne pas être couvert par la 3g ou même l'Edge (connexion plus lente).

Bref.

Merci problème résolu !

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...