jerome51 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, je viens d'acheter un HTC Legend. Google maps mis à jour sur le market. J'ai téléchargé la recherche vocale et la navigation. Tout fonctionne parfaitement. Ma question est: comment effacer les recherches manuelles, écrites, qui persistent dans le champ "recherche"? Je me suis promené ici et ailleurs et n'ai rien trouvé de satisfaisant. Des idées? Questions subsidiaire: existe-t-il une manoeuvre simple pour effacer les traces sur le navigateur ou bien doit-on tout faire manuellement dans "paramètres" cookies, cache, formulaire etc... Merci beaucoup. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 personne ne te répond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Javais posé la question sur le topic GMN mais on m'a proposé un soft. Rien en natif. Faudrait voir s'il est possible de vider le cache via les parametres application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Merci Kaltan! J'imagine que la mémoire dédiée est limitée et que ça s'efface au fur et à mesure... Quant à Budbatteur, faudrait voir à pas m'espionner mon garçon!!! (c'est mon garçon!!!) T'es pas censé travailler? Bonne soirée et merci de votre accueil ici, c'est ma première fois (car premier android) A bientôt surement! Jérôme Modifié 11 juin 2010 par jerome51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour Jerome31, Bienvenue chez FrAndroid. Merci d'utiliser la fonction recherche. Sujet maintes fois évoqué. (Élément de réponse) Bonne continuation. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts