Guest Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour J'ai cherché un peu j'ai pas trouvé de réponse à ma question, je me permet donc de créer ce petit sujet. Je suis actuellement en train de remettre à jour mes pseudos / identifiants sur le web (et oui nouvelle identité numérique ;) ) J'ai bien réussi à changer le nom d'affichage sur le forum (on a le droit à 3 changements), mais maintenant je voudrais changer mon identifiant qui me sert pour l'authentification, tout en gardant mon profil actuelle. Peut être que seul les administrateurs peuvent accéder à ce changement ? Peut être ce n'est pas possible ? Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Envoi moi ton souhait par MP et je m'en occuperai ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Mp envoyé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.