GRAZY Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour à tous, J'espère poster ce sujet dans la bonne section, sinon, merci d'avance aux modos de corriger l'erreur si nécessaire.... Voilà, mon écran tactile ne répond plus, mais avant de le donner au SAV, catr il est encore garantie, je voudrais récupérer les photos stockées sur la mémoire interne du téléphone. le pb étant que je ne peux pas changer le type de connexion puisque pas de tactile .... Quand je le branche sur mon pc, il apparait dans mes périphériques seulement sous le nom "LG-P700", mais aucun accès possible... Connaîtriez vous une "astuce" pour y accéder et ainsi pouvoir récupérer mes données ?... En vous remerciant d'avance, je vous spuhaite bonne continuation. Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Peut-être avec Hi-suite de LG installé sur le PC ! Pas sûr qu'il ne faille pas faire une action sur le tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Merci pour l'info. pour ma part j'ai installé LG PC Suite, sans résultat... Je vais chercher Hi-suite de ce pas. Je vous tiens informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Excuse moi, je pensais à PC suite, hi suite est pour mon autre gsm Huawei et je pense pas qu'il fonctionne avec le L7 !!! Sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Pas de soucis. Mais impossible de connecter sans changer configuration usb du tél.... et sans tactile qui fonctionne, c peine perdue... Il me faut trouver un autre moyen pour pouvoir récupérer mes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Toute sugestion est la bienvenue......... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je sais pas si y a moyen de récup tout sa via une commande adb... je vais voir ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Merci à toi Okizha !! Je c pas ce qu'est une commande adb, mais si tu as une solution, tu sauras m'expliquer... LOL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai rien trouvé , j'ai demander sur XDA une fois pour voir , je te tiens au courant , désoler pour le temps perdue :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Merci pour vos recherches.... Je commence à désesperer sérieusement de trouver un quelconque moyen de me connecter au pc ...... Suis bien deg' !! :( :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Il n'y a vraiment pas moyen malheureusement.. Désolé ! A moins que tu demande a ton SAV d'essayer de garder tes données (normalement elle sont encore dessus si tu n'as rien changer (root , firmware)) Modifié 24 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Oui, je crois que c'est ce que je vais faire..... Je pensais appeler la hotline LG, et leur expliquer mon Pb avant de porter le tél au SAV, mais je ne sais pas s'il est bien compétente... ???.... Qu'en pensez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRAZY Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 bon ben voilà, "l'incident" est clôt, téléphone remis au SAV pour échange express.... adieu mes données....... Merci à tous ceux qui ont essayé de m'apporter une solution. A réception de mon nouveau portable, j'ai aussitôt configuré ma conexion usb comme il se doit !!! bonne continuation à tous, avec toujours des applis plus sympas les unes que les autres. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.