Bilil Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, Je souhaiterais m'équiper d'un nexus 4 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Gb Version d'android : 4.2.1 ROM : Peu importe Date d'achat : Peu importe Lieu d'achat : Sur la région de Lille (je suis belge et souhaite une remise en main propre) Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : non Prix : Pas plus cher que sur le play store Echange: Un iphone 2G (et oui y en a encore) si intéressé ;-) SAV : non Acquisition: Traces d'usures:non Merci d'avance, Bilil Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Salut Bilil, ton annonce a été validée, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Pourquoi ne pas acheter directement via le Play Store ? C'est pour un éventuel échange contre ton iPhone 2G ? Edit : ah c'est peut être parce que tu es belge et que c'est pas dispo là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilil Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Effectivement, je suis belge ;-) Pour l'iphone 2G c'était juste un petit clin d'oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil2nice Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Quand du dis échange contre un iphone 2g... tu veux dire que tu offres en plus un 2g en kdo pour les collectionneurs... cela dit c'est encore coté à 25€, pour un collectionneur ça pourrait intéresser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anktarius Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 De mon côté j'ai un modèle 8go qui finalement ne va pas me servir car j'ai acheté le Xperia Z :$ Après tu veux un 16go donc ... ^^ Mon prix serait bien entendu un peu moins chère que le play store. Mais il ne le vende toujours pas en suisse ou c'est en rupture ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 De mon côté j'ai un modèle 8go qui finalement ne va pas me servir car j'ai acheté le Xperia Z :$ Après tu veux un 16go donc ... ^^ Mon prix serait bien entendu un peu moins chère que le play store. Mais il ne le vende toujours pas en suisse ou c'est en rupture ? :o Holla je veux bien connaitre ton prix pour le nexus 4 8go si jamais tu le vends. Tu me Mp tout ca. Ca pourrais m'interesser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.