Ajael44 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Hello vous, Ca vous le fait à vous ? Lorsque mon RAZRi est en charge (sur secteur, pas testé sur USB) le tactile délire bien : précision approximative, sensibilité quasi inexistante,... une vraie plaie, on dirait l'Alcatel OT918 de ma femme ! Suis-je le seul dans ce cas ? Enjoy ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Non, je n'ai pas ce problème... Tout les soirs, je joue à Vector en le mettant en charge, et le tactile ne bug pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 m****... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Spoke pour moi Vector rame pas mal, ça devient chiant de jouer. Tu as ça aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couzben Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Moi non plus le tactile ne bug pas lorsqu'il est en charge. Ce qui et pour vector, je croyais que c’était le jeu qui était comme ça, le fait qu'il soit ralentis comme ça, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMe Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Moi aussi en charge j'ai surtout du mal avec les sms, ça ne me le fait pas à chaque fois mais au moins 4 fois sur 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Ah ! Suis pas seul ! Ça corrige pas le truc, mais tout de même... Enjoy ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Spoke pour moi Vector rame pas mal, ça devient chiant de jouer. Tu as ça aussi ? C'est encore en dév', c'est pour ça... Sur l'iPod Touch 5G de mon frère, c'est aussi lent. Moi non plus le tactile ne bug pas lorsqu'il est en charge. Ce qui et pour vector, je croyais que c’était le jeu qui était comme ça, le fait qu'il soit ralentis comme ça, non ? Il est ralenti exprès, mais c'est pas très bien géré par notre processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 J'avais ce problème lorsque je chargeait avec le chargeur de mon defy moi Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartemere Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Hello vous, Ca vous le fait à vous ? Lorsque mon RAZRi est en charge (sur secteur, pas testé sur USB) le tactile délire bien : précision approximative, sensibilité quasi inexistante,... une vraie plaie, on dirait l'Alcatel OT918 de ma femme ! Suis-je le seul dans ce cas ? Enjoy ! ;) Pas ça chez moi : le tactile est toujours aussi approximatif :D Tu le charges comment ? sur PC ? sur PC portable ? sur secteur ? Peut être une masse qui est mal connectée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Sur secteur, USB c'est trop long ! Je vais essayer sur une autre prise électrique la prochaine fois... je vous tiens au courant :lol: ! Enjoy ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KongHT Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 C'est encore en dév', c'est pour ça... Sur l'iPod Touch 5G de mon frère, c'est aussi lent. Il est ralenti exprès, mais c'est pas très bien géré par notre processeur. Ok et désolé du HS Je n'est jamais eu de bug tactile, pourtant tout les soirs je l'utilise beaucoup sur recharge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Hello, Bon ben sur une autre prise de courant tout est nickel ! tactile impeccable ! Ce doit être l'autre prise qui déconne... masse ou phase je suis pas électricien mais ça vient bien de la prise ! Enjoy ! ;) Nota : résolu, à clôturer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Copy. Je clos. Sent from my Motorola RAZR i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.