StRiNg- Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Constructeur : SAMSUNG Modèle : GS2 Version d'android : 4.0.4 ROM : origine Date d'achat :30 SEPTEMBRE 2011 Lieu d'achat : Fnac Facture fournie : oui Date de fin de garantie : dépassée Simlockage opérateur : non Accessoires : COQUE -1 CHARGEUR micro usb Mode de livraison : remise en main propre Prix : 230e Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: occasion Traces d'usures: usures normales. léger ECRAN NICKEL car toujours film depuis le début Remarques : visible sur paris en journée ou Maisons Alfort le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut StRiNg-, ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci. Petite précision, le film posé sur l'écran est le même depuis le début, il est donc pas de 1ere fraîcheur. C'est ce que l'on voit sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai oublié de dire que je laisse la carte SD Samsung 8gigas avec le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRiNg- Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Téléphone vendu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 D'accord, je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.