shakenfr Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour, après le deverrouillage, j'obtiens l'appli tel avec le clavier. J'aimerais avoir l'interface du launcher par defaut, comment virer ça ? a+ bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ton vérouillage te donne accès à toi options : à gauche vers la photo à droite vers le tel en haut vers le launcher Si cela te convient pas tu peux changer dans les paramètres de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui moi je trouve ça trés simple d'origine pour accéder au launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakenfr Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 suis pas reveillé, merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.