Skatoid Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour ! Voilà, j'ai fais l'énorme bêtise de mettre ma Nexus 7 en CyanogenMod, et c'est juste affreux ! C'pour ça que je veux revenir sur la version officielle de Google, mais comment faire ? + J'ai quelques lags, on m'avait dit que ça venait de 'Google Currents', mais je n'arrive toujours pas à régler ces lags, une petite aide ? :P Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, Pour le retour rom stock tu peut utiliser le toolkit nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Pour le retour rom stock tu peut utiliser le toolkit nexus 7 Ils me disent 'search for device' sans rien trouver, est-ce normal ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Non ce n'est pas normal , réessaye plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il faut installer les pilotes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.