Aller au contenu

bonjour


Golan

Recommended Posts

tout d'abord bonjour a tous (premier message sur le fofo),

évidemment à la suite de l'actualité et l'annonce du nouvel iphone , dont j'étais persuadé jusqu'a maintenant qu'il finirait entre mes mains , je commence tout juste a m'interesser de plus près a android (certains diront peut etre "il était temps" :-) ).

J'avais en fait juste une seule question que me rebute encore un peu , j'ai voulu un iphone pour ses applications , et plus particulierement religieuses , alors voici ma question (je ne sais pas si vous etes au courant de ce côté) connaissez vous ce type d'applications sur android (pour être plus précis je recherche des application religieuses en Hebreu).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te facilite meme la tâche:

http://www.andbot.com/search?q=hebrew

http://www.cyrket.com/search?q=hebrew

J'y ai vu pas mal de bibles en hébreux, des calendriers des fêtes religieuses, des news, des prières, des chansons, etc.

Je n'ai pas essayé personnellement car très peu qualifié pour juger ce genre d'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs , en effet ekimi j'avais jeté un coup d'oeil a androlib ca a l'air plutot sympa tout ca , et niveau evolution (si on peut dire comme ca) un android ca va ? je parle par rapport a tout ce que je lis partout comme quoi les MAJ ne sont ni en temps et en heure ni meme pas du tout pour certains modeles ???

Merci encore , bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà bonjour :P

Pour ce qui est des mises à jours c'est effectivement relativement le boxon, ca dépend des constructeurs mais comme le montre le dernier diagramme des versions d'Android se baladant sur le Market, une bonne moitié des mobiles sont en 2.1 ( la derniere ) et la màj du hero à du faire augmenter ça :)

Pour être plus serein dans les majs, il vaut mieux prendre un Nexus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...