Bastien Jcqt Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour tlm, Voulant recuperer les reglages wifi de mon ancien tel, j'ai ecrasé le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf (sans sauvegarde biensur <_< ) Mais maintenant le wifi ne marche plus ... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me copier coller les premieres ligne de ce fichier ? Mes lignes actuel (ie d'un HTC Desire) : ctrl_interface=wlan0 update_config=1 device_type=0-00000000-0 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 le fichier de la rom stock dans /system/etc/wifi/wpa_supplicant.conf contient : ctrl_interface=DIR=/data/misc/wpa_supplicant GROUP=wifi update_config=1 manufacturer=MediaTek Inc. device_name=Wireless Client model_name=MTK Wireless Model model_number=1.0 serial_number=2.0 device_type=10-0050F204-5 os_version=01020300 config_methods=display push_button keypad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Jcqt Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci, mais est-ce le même que /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui il y juste des lignes en plus en dessous si tu as des points wifi enregistrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Jcqt Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci. Ca re-marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.