Aller au contenu

Sygic avec CINK PEAX

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Sinon si jamais en GPS du genre mais completement gratuit (cartes inclues) il y a Navfree GPS gratuit qui tourne pas mal. Bon c'est sûr, il faut télécharger la ou les cartes dont tu as besoin, et qui sont relativement volumineuses, mais il'un des avantages est qu'il peut aussi tourner offlne... Perso c'est celui que j'utilise et il me convient, même si c'est sûr qu'en offline tu n'as pas la gestion du traffic en tps réel.... ais pour les économiseurs de data et autres forfaits bloqués ça peut être 1 bon compromis...

le souci de navfree c'est la carte qui est pas terrible et les noms des petites rues ne sont pas affiché...

de plus les cartes sont anciennes et pas à jour

Modifié par ryback

Tout est dans le titre "NavFREE"... Mais j'aurais quand même cru qu'une mise a jour des cartes aurait été faite depuis le tps, avec des poids pareils! (500/600Mo, j'ai pu les chiffres en tête)

Dommage...

Après c'est sûr que pour 1 utilisation pro rien ne vaut 1 carte payante mise a jour régulièrement.. Au fait que deviens ICoyote?

Je l'ai pas réutilisée depuis mon Spica, mais a l'époque il était pluôt pas mal, il avait même ma préférence!

Problème d'accroche satellite avec Mappy particulièrement ? jamais vu... en tous cas ni plus ni moins qu'avec un autre programme, ce qui est normal vu que ce n'est pas le programme qui gère le GPS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...