montour30 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour, quelqu'un a déjà essayé cette appli (même en trial) ? à priori problème d'affichage carte ..tbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Sur mon peax, Sigyc semble bien fonctionner, mais je ne l'ai pas encore essayer en voiture. Quel problème présente l'affichage de la carte? @+ Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) la carte s'affiche que si tu actives sygic il me semble car je l'avais eu il y a 1 an et il fallait activer le programme pour avoir la carte :) Modifié 14 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noly Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'utilise SYGIC avec mon Peax et cela marche tres bien . Papyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Sinon si jamais en GPS du genre mais completement gratuit (cartes inclues) il y a Navfree GPS gratuit qui tourne pas mal. Bon c'est sûr, il faut télécharger la ou les cartes dont tu as besoin, et qui sont relativement volumineuses, mais il'un des avantages est qu'il peut aussi tourner offlne... Perso c'est celui que j'utilise et il me convient, même si c'est sûr qu'en offline tu n'as pas la gestion du traffic en tps réel.... ais pour les économiseurs de data et autres forfaits bloqués ça peut être 1 bon compromis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 navfree et navigator , ils fonctionnent bien tout les deux , sont rapide en accroche satélite contrairement à mapy qui plane à 15 mille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) le souci de navfree c'est la carte qui est pas terrible et les noms des petites rues ne sont pas affiché... de plus les cartes sont anciennes et pas à jour Modifié 2 mars 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Et waze vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 exact nafree c'est surtout du dépannage ou pour s'amuser , les cartes sont plus que limitées dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Tout est dans le titre "NavFREE"... Mais j'aurais quand même cru qu'une mise a jour des cartes aurait été faite depuis le tps, avec des poids pareils! (500/600Mo, j'ai pu les chiffres en tête) Dommage... Après c'est sûr que pour 1 utilisation pro rien ne vaut 1 carte payante mise a jour régulièrement.. Au fait que deviens ICoyote? Je l'ai pas réutilisée depuis mon Spica, mais a l'époque il était pluôt pas mal, il avait même ma préférence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Problème d'accroche satellite avec Mappy particulièrement ? jamais vu... en tous cas ni plus ni moins qu'avec un autre programme, ce qui est normal vu que ce n'est pas le programme qui gère le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.