UnderstreeT Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, j'ai trouvé en occasion la touchtablet 10 (cortex A9 800mhz) de carrefour a 20€ mais elle a l'ecran cassée (il s'allume encore et le tactile marche encore) Je compte la transporter avec moi au lycée pour ecouter de la musique ou pour jouer a des petit jeux genre angry bird (je tiens trop a ma nexus 7 pour l'emmener au lycée) Bref est ce que ça vaut le coup pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Un lecteur mp3 en 10" c'est chaud.. (pour moi en tout cas..). Utilise ton smartphone ou un vrai lecteur mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ça servira aussi pour les trajets en voiture pour regarder des films de toute façon je risque pas grand chose pour 20€ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bah, tout dépend de l'utilisation, mais c'est sûr mp3 de 10" je trouve ça original :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Si tu trouves le moyen de changer la vitre ça vaut le coup je penses. Pour 20€ de toute façon tu n'a pas grand chose à perdre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 La tablette a été acheté avant que je ne puisse me decider (priceminister ^^) mais c'est pas grave au moins je ne risque pas d'être dessus avec les spec pourri HS- comment on fait pour changer le titre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Modifer, utiliser l'éditeur complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 je lock :) Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.