Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, je réitère ma demande, j'aimerai avoir vos avis objectifs concernant les différentes ROM possible applicable au Nexus 7. Sur mon précédent sujet je n'ai eu qu'une personne qui a répondu à ma question ....... Même si je considère ça réponse (il m'a conseillé aokp dirty), je pense qu'il ne doit pas être le seul à avoir une ROM alternative sur ça tablette ???? Alors je fais appel à vous les "ROMEUR" fou, pour me donner vos avis et me conseiller. Je vous remercie par avance pour vos réponses +++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'il faut que tu teste les roms toi même pour trouver celle qui te correspond le mieux, pour ma part j'ai tourner sous cm 10.1 et je suis finalement revenu en stock.

Un chose importante qui pour moi pourrais faire parti de la mise à jour 5.0 (Key Lime Pie) serait un véritable mode tablette pour cette nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de "mode tablette" pour la 5.0. Google vient de supprimer ce mode très intelligemment puisque qu'une tablette c'est un smartphone avec un écran plus grand et mme Michu ne va pas se perdre entre son smartphone et sa tablette Android, je vois pas pourquoi Google remettrait ce mode. L'important est de pouvoir choisir le mode d'orientation de l'écran qu'on veut (portrait ou paysage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de "mode tablette" pour la 5.0. Google vient de supprimer ce mode très intelligemment puisque qu'une tablette c'est un smartphone avec un écran plus grand et mme Michu ne va pas se perdre entre son smartphone et sa tablette Android, je vois pas pourquoi Google remettrait ce mode. L'important est de pouvoir choisir le mode d'orientation de l'écran qu'on veut (portrait ou paysage).

Surtout sur la nexus 7, vu son format, je ne vois pas ce qu'apporte le mode tablette. Car sur un écran de 7 pouces on est ni plus ni moins que sur un gros smartphone effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que vous dites, mais moi je préférais comme ça.

Juste une option pour le mode tablette serait bien pour tout le monde.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...