Aller au contenu

Et vous, à quoi jouez vous ?


cyrille38

Recommended Posts

Meme pas 45min surtout quand j'overclock à 1.9GHZ. En général le chargeur est toujours connecté quand j'y joue.
et la qualité ça va ou il y a des paramètres à faire ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éviter gta oc a 1.9ghz vous allez cramer le téléphone

edit :

1- quand on joue a un jeu gourmant (stock) le tel chauffe un peu

2- quand il charge il est un peu plus chaud que d'hab

3- Une fois OC + un jeux gourmand qui fait chauffer le tel + Charge qui chauffe..

je vous dit pas l'état du tel, il va pas apprécié longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja au bout de 20 minutes à 1.9 GHZ la chaleur est diffusé même sur l'écran tactile. On ne peut pratiquement plus jouer sans se bruler. (J'exagère mais à peine quoi) :P

Concernant GTA il n'y a pas de paramètres particuliers. Il faut télécharger l'obb qui est assez énome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai arreter de jouer a gta 3 car le tel rebootai et surchauffait a mort ... enfaite je l'est prit dans la douche et maintenant y bug trop ...

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

mdr, c est ce qu on apelle du refroidissement liquide !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cette nuit je vai le laisser eteint .. je me suis prit des petit coup de courant :/ et maintenant avec la musique , tapatalk et sms y chauffe

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Petit conseil clem : comme espagne te l'a suggerer, retire la batterie (sans l eteindre ) et laisse le secher (au moins 24h) et ne fait surtout pas le coup du seche cheveu , ca ne faira qu agraver les choses .

La meilleur solution c est d attendre que ça seche completement car l utilisation s il y a des trace d humiditée peu cramer un des composant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...