cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut !! quelles sont vos jeux fetiches ? pour moi c est : - Hillclimb racing - Where's my water (jetez vous à l'eau) - trial xtreme 3 - Rayman jungle run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut moi c'est : Subway surf Temple run 1 -Draw Something -Tiny Bird -Rocket Bird Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi je joue a subway surf, angry birds, temple run .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Temple run 1 et 2 coin dozer jetpack étoile de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Asphalt 7 GTA Vice City (ca lag un peu) Modern Combat (ca lag et ca chauffe ) Rayman Jungle Mini Motor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Avec gta tu tien combien avec la batterie ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Meme pas 45min surtout quand j'overclock à 1.9GHZ. En général le chargeur est toujours connecté quand j'y joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Meme pas 45min surtout quand j'overclock à 1.9GHZ. En général le chargeur est toujours connecté quand j'y joue.et la qualité ça va ou il y a des paramètres à faire ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 éviter gta oc a 1.9ghz vous allez cramer le téléphone edit : 1- quand on joue a un jeu gourmant (stock) le tel chauffe un peu 2- quand il charge il est un peu plus chaud que d'hab 3- Une fois OC + un jeux gourmand qui fait chauffer le tel + Charge qui chauffe.. je vous dit pas l'état du tel, il va pas apprécié longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Déja au bout de 20 minutes à 1.9 GHZ la chaleur est diffusé même sur l'écran tactile. On ne peut pratiquement plus jouer sans se bruler. (J'exagère mais à peine quoi) :P Concernant GTA il n'y a pas de paramètres particuliers. Il faut télécharger l'obb qui est assez énome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Au pire tu crameras le proc suivi de la carte mere et peut être péter l’écran en meme temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 B) En tout cas il en a dans le ventre cet alcatel. Meme Shadowgun tourne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 avec 1g ram il serait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Perso j'ai arreter de jouer a gta 3 car le tel rebootai et surchauffait a mort ... enfaite je l'est prit dans la douche et maintenant y bug trop ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bah quelle idée aussi :) laisse le éteint un petit moment sans batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Perso j'ai arreter de jouer a gta 3 car le tel rebootai et surchauffait a mort ... enfaite je l'est prit dans la douche et maintenant y bug trop ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk mdr, c est ce qu on apelle du refroidissement liquide !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ouai cette nuit je vai le laisser eteint .. je me suis prit des petit coup de courant :/ et maintenant avec la musique , tapatalk et sms y chauffe Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 pourquoi tu l'as prit dans la douche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bah pour repondre aux messages et la radio :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 sa pouvait attendre maintenant tu as peut être tué ton tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 On va voir tant qu'il marche sinon je le tuerai autrement pour faire passer dans la garantie (le flash jaune par exemple ) ou si ta d'autre truc je suis preneur Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 faire marché la lampe torche jusqu'a ce que le flash crame :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ha ouai tres bonne idée je prend note merci x) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je dis ca je dis rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ouai cette nuit je vai le laisser eteint .. je me suis prit des petit coup de courant :/ et maintenant avec la musique , tapatalk et sms y chauffe Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Petit conseil clem : comme espagne te l'a suggerer, retire la batterie (sans l eteindre ) et laisse le secher (au moins 24h) et ne fait surtout pas le coup du seche cheveu , ca ne faira qu agraver les choses . La meilleur solution c est d attendre que ça seche completement car l utilisation s il y a des trace d humiditée peu cramer un des composant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.