animed51100 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjours a tous ! Je n'arrive pas a capter le wifi dans toutes les pieces sauf dans mon salon la ou il y a ma freebox. Alors quand je suis dans mon salon le wifi marche parfaitement . dès que je m'éloigne de mon salon mes barres de wifi reste a fond mais sa nemarche plus . quand mon wifi est desactiver et que je l'active dans une autres pieces sa chercher mais se connecte jamais ! Voila j'espere que quelqu'un aura la solution a mon probleme merci PS: je suis sur htc wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est peut etre ta box/ton routeur qui n'est pas assez puissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ou les murs trop épais ou en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.