Aguyos Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut à tous, bon, je sais je suis hors sujet par avance. Mais c'est ici que j'ai découvert FRandroid, et c'est aussi ici que j'ai le plus bavarder avec des p'tits gars qui n'en veulent :). En fait j'ai acheté une nexus 7, et par conséquent, ba je suis aussi allé sur le forum dédié. Mais à ma grande surprise, il n'y pas de réactivité, très peu d'échange, bref, super déçu. Alors si qq'un possédant un one X et une nexus 7 voulait se mettre en relation avec moi, ou alors si qq'un pouvait m'indiquer un fofo actif sur le sujet Nexus 7, ou encore me donner qq explication lié à cette non réactivité du forum, ba je suis preneur ...... Ps : Je précise que je suis capable d'installer une ROM N7 sans soucis (ça c'est pour Jeyy ou Poggus:)), mais je ne sais laquelle choisir. Re PS : J'ai réussi à citer One X dans post, alors c'est un hors sujet oui mais seulement à 75% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le mieux est d'aller voir directement sur xda s'il y a du contenu pour le Nexus 7 c'est là-bas que tu le trouveras et si tu le trouves ailleurs il vient de là de toute façon, donc autant aller à la source. Le faible nombre d'utilisateurs de Nexus 7 explique que peu de forums créent une section dédiée, désolé mon ami :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ce qui me plaît le plus c'est qu'avant mon pseudo était jeyy et tout le monde m'appelait jevy , maintenant que c'est superjey on m'appelle enfin par mon vrai pseudo donc je suis ravi . Bin quoi le titre c'est "hors sujet" donc j'suis dans la bonne section non? PS: oneX , voilà j'ai réussi a le caller moi aussi hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Quoi !!!!! Jeyy et Superjeyy sont les même !!!! Alors c'est un peu comme Clark et Superman !!!!! Ou alors Picatchu et Rachu (J'avoue, c'est moins flatteur:)). Ba normalment il y a eu un boom de la tablette numérique dans les foyers, c'est pourquoi je m'attendais à avoir plus de réctivitée. Ceci dit, la nexus 7 est vraiment une top tablette rapport qualité/prix. Je vais suivre tes conseils et aller jeter un coup d'oeil sur XDA pour déterminé la ROm que je vais installer. Mais j'ai du mal à comprendre car pour moi une tablette à plus de possibilité qu'un téléphone, et par conséquent pour les développeurs plus d'éclate dans la création et le développement des Rom et autre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En quoi ta tablette a plus de possibilité que le One X par exemple hormis l'usage apporté par la taille d'écran bien sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le s-off peut être?faudrait que je vois pour la mienne si je peux faire un dual boot ça me plairait bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je profite de ce HS pour dire que j'ai un HOX neuf dans les mains (suis en charge de le vendre pour un pot ). Mon dieu la rom @stock quelle horreur :( . Il veut pas que je le customise :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bin fait le sans lui dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouep, mais on va plus être copain :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Si tu lui met viperx et que tu lui rend il ne voudra plu le vendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu auras du mal à vendre un téléphone sous rom custom, il a raison en vue d'une vente il vaut mieux tout garder d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je profite de ce HS pour dire que j'ai un HOX neuf dans les mains (suis en charge de le vendre pour un pot ). Mon dieu la rom @stock quelle horreur :( . Il veut pas que je le customise :mad: C'est vraiment à ce point? Pourquoi tant de ressources dans des machines qui les sous-exploit(erai)ent tant? Je suis sur le c*l de lire les différences entre les 'officielles' et les customs. C'est vraiment à ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est juste la même différence qu'il y a entre le jour et la nuit. Niveau fluidité, rien a dire sur la stock( mais alors l'autonomie est un vrai cauchemard ) . Rien que ça ça vaut son pesant d'or. Pour le reste tu as juste un autre smartphone, ultra configurable. C'est vraiment incomprable, tu as l'impression d'avoir une autre machine. Je n'aurais pas gardé mon HOX sans ça. Ce week-end je vais m'amuser ( après calibration de la batterie du Hox neuf ) de les comparer tous les 2 sur une même application. Si ça intérèsse quelqu'un je pourrais faire des screens de Gsam Battery Monitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci pour la réponse.. éloquente.. (et appuyée par Super-Jeyy ^^) Je reste quand-même surpris que nous ayons des bmw en main, qui roulent comme des 2CV.. Pourquoi ce 'bridage'? Il doit bien y avoir une explication pour cette 'sous-exploiitation'? Ce week-end je vais m'amuser ( après calibration de la batterie du Hox neuf ) de les comparer tous les 2 sur une même application. Si ça intérèsse quelqu'un je pourrais faire des screens de Gsam Battery Monitor Oui, moi ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je te fais ça ce soir ou demain. En attendant tu peux jetter un oeil ici: On est quelques un a avoir mis quelques screens de nos consos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 L explication est simple, pousser à acheter le prochain smartphone.... Toujours plus quoi. Rien que le mod autonomie c est 3 lignes de commandes HTC me fera pas croire qu ils pouvaient pas le faire eux même, nous sommes des vaches à lait n oublions pas.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Rien que le mod autonomie c est 3 lignes de commandes HTC me fera pas croire u ils pou aient pas le faire eux même, nous sommes des vaches à lait n oublions pas.. De fait... :emo_im_money_mouth: :( .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut a tous, Je n'ai plus mon HOX, mais un droid Dna sur lequel j'ai installé la rom sense 5 du One. J'ai pas pensé a sauvegarder les appli natives du Droid. Du coup je n'ai plus l'appli éditeur de vidéo. Elle était identique a celle du HOX. Une âme charitable pourrait m'uploder l'app ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 prend la dans une archive de ROM (genre AHRD car proche de stock) , mais ce n'est pas dit que ça fonctionne , a tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bien essayé, j'y ai cru. L'installation commence mais finit par un jolie message. "Appli non installé". Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Faudrait peu être la placer dans /system/app modifier les droits et reboot. Si on te file l'apk tu aura droit au même message Je faisait un peu la même manip sur une autre ROM pour inclure le navigateur internet de cyanogenmod et le seul truc qui marchait c'était de carrément recréer le ZIP de la ROM en remplaçant le browser.apk donc dans ton cas j'essaierai sinon de ajouter l'appli éditeur vidéo dans le ZIP puis faire un backup puis reflasher le ZIP sans wipe histoire de l'ajouter avec les bon droits PS; je ne garantie pas la reussite non plus hein donc fais bien un backup avant car si l'apk appelle un module non existant ou quoi elle ne communiquera pas avec ta CAM et ça ne marchera pas. donc soit tu as de la chance soit tu as un msg d'erreur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je vais essayer ça merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 alors , ça n'a rien donné de bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Re, j'ai commencé a repacker l'apk dans la rom. Puis sur XDA , j'ai vu que les développeurs de la rom du One pour le Droid DNA avaient sorti l'apk ZOE qui est maintenant 100% fonctionnelle, du coup l’éditeur de vidéo n'a plus aucun intérêt et est désuet en comparaison. Merci quand même SuperJey :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.