Red-Guy21 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai récemment installé la rom cm 10.1 et tout se passait bien mais depuis quelques jours lorsque je télécharge une applis elle se bloque pendant le telechargement sa peut etre a 10% comme a 98% je ne sais pas pourquoi j'ai de la place dans la carte sd et ainsi que dans la mémoire interne. Et je n'arrive pas non plus a déplacer des applis dans la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 tu as installé link2sd ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Non il faut pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 comment tu deplace tes applis sur la carte sd ? :) (tu as soit un script ,soit une appli qui fait ça pour toi...) sur la rom que tu as installée , il n'y a pas beaucoup de solutions (pour l'instant...) : - appli s2e "moddée" (trafiquée , lol !) -appli link2sd ( a privilégier si t'as peu d'applis) -appli titanium backup bref ...il n'y a pas de script opérationnel pour le moment sur cette rom pour faire simple , il n'y a que quelques applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Ok je vois merci beaucoup mais le probleme du telechargement qui se bloque persiste et des sa me fait erreur comme quoi je n'ai plus d'espaces alors qu'il en reste. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ya qu'un seul moyen reflashe ta rom mais sauve garde tout avant mais si il persiste sa doit etre une appli que tu installe qui pose ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 D'accord je ferais ceci et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.