Aller au contenu

Chargeur ou station d'accueil


mdloulou

Recommended Posts

Bonsoir j'ai mon deuxième chargeur d'origine qui vient de me laché (merci les enfants) et le delai recevoir un chargeur d'origine est trés long avez vous trouvé un chargeur adaptable ou une station d'accueil qui recharge ?

Merçi pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Meme galere que toi depuis 2 mois !!!

Pour l'instant je recharge via le PC mais trés long (environ 10 h)

J'ai trouvé pas mal de site où celui-ci est en vente mais ils sont tous en rupture (par contre ils communiquent tous sur le fait qu'une reappro aurait lieu dans les prochains jours donc logiquement il devrait etre à nouveau dispo sur le Acer store : c'est d'ailleurs là qu'il est le moins cher)

Sinon à ma connaissance le seul moyen de pouvoir s'en fournir un actuellement c'est d'avoir une connaissance au Etats Unis qui serait en mesure de l'acheter pour toi sur le Store US où il est dispo....

Afin de repondre à ta "future" question... le store US ne livre pas en France :-(

Si toutefois tu arrives à en trouver, je suis preneur également.

@+

Modifié par KaiserEbola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci Papy Ducros ;-)

Oui j'avais dèja vu le lien mais je ne l'ai volontairement pas mis car les chargeurs proposés et dispo ne portent pas la meme ref constructeur (à savoir :XOADT0A002) Ayant dèja fais les frais d'un chargeur de substitution ne delivrant pas plus de 5W pour ma part je prefere attendre le reassort sur la bonne ref que de claquer encore une 40€ d'euros sur un produit qu'il faudra ensuite retourné....sauf si l'un de vous nous repond : oh les gars j'etaits dans la meme galère je l'ai acheté et Tip top ca charge nickel :-)

Merci tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai téléphoné a ACER pour gueulé un coup vu que le chargeur n'est pas disponible et il m'ont a pris que le chargeur est sous garantie.

Ils m'ont envoyé par mail un bon de retour chronoposte il m'ont annoncé 7 jours de délais car ils doivent faire des tests (au cas où je suis trop con pour branché un chargeur ) .

Voici le numéro de téléphone 0969320342 puis choix numéro 3

Je vous tiens au courant pour le miens

Cordialement

Modifié par mdloulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

je vient de recevoir mon nouveau chargeur donc il est bien garantie ça etais un peu long car chronopost avait perdu mon colis a l aller 13 jours pour arrivé chez ACER

Donc appelé ACER au numéro que je vous est donné plus haut

Je précise j ai rien payé :) :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...