zulfurion Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Bonjour, je viens de voir aujourd'hui d'une une tablette TF700 un fond d'écran animé proposant un diaporama plutôt bien réussi, mais impossible de me souvenir le nom. Et aussi, s'il y avait la possibilité d'avoir le APK pour que ce soit compatible avec n'importe quel androphone. Merci d'avance :) PS : ce fond d'écran animé est d'origine sur la tablette. Edited February 13, 2013 by zulfurion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut, Je ne vois pas trop de quel wallpaper tu parles, pourrais-tu donner plus de détails s'il te plaît ? Je dispose d'une tf201(meme software que la tf700) alors je pourrai te l'extraire ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Pour avoir les écrans animés en fond d'écran, il suffit d'appuyer longtemps sur l'écran d'accueil, ensuite tu choisis "Fonds d'écran animés" et tu devrait disposer d'une sélection de fonds d'écran animés d'origine de la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Ce n'est pas vraiment ce qu'il demandait, il a vu un fond d'écran et voudrait avoir le même ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts