osmoze30 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour bonjour!!! Alors voila ma recherche: Constructeur : LG / Google Type : Bumper Date d'achat : Lieu d'achat (ville + boutique ) : Google play uniquement, je demanderai la facture!!! Facture fournie : OUI obligatoirement Prix : A voir selon l'état. Du neuf, je le prends au prix du play store (si jamais utilisé), autrement... il va falloir baisser Remise (si main propre, préciser le lieu) : La Poste / MACON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut osmose30, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Un bumper acheté le 31.01.2013 reçu le 5. Tu le prends au prix du playstore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut!!! Désolé j'en ai acheté un à 22H00 sur ebay et il l'a posté ya une demi heure aux etats unis. J'avais pas vu ton message sinon je te l'aurai pris. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Déjà envoyé... Donc je vais devoir attendre avant de le recevoir malheureusement! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ah d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pooley Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Moi je veux bien te le prendre mec ;) J'ai commandé sur Ebay mais les délais sont juste hallucinants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens à l'instant de le vendre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.