aschen Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Voila mon motorola s'était éteint et ne se rallumant plus je le branche puis tante la méthode du power + vol bas ce qui n'a rien fait à part allumer la led, néanmoins il s'est rallumé deux minutes après quand j'ai ré-appuyé sur le bouton power. Je pensais donc avoir réglé mon problème :) sauf que maintenant le tactile ne répond plus du tout :mellow: ... Est ce que j'ai pu bloquer l'écran ? Ou est ce que le tactile est vraiment mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je vois pas comment tu aurais pu bloquer l'écran... C'est improbable. Essaye de RESET ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je veux bien mais comment je peux le reset sans utiliser le tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah oui... http://www.hard-reset.com/motorola-razr-i-hard-reset.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschen Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Non aucun effet je crois qu'il va falloir changer le tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.