Aller au contenu

La N7 vaut-elle encore le coup ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Bon voilà cela fais 2 semaines que je farfouille pour me trouvé une tablette. J'aurais aimé le format 9,7 pouces mais c'est vraiment trop chère pour des tablettes qui datent un peu. Et puis je me dit que 7,6 pour la N7 c'est pas si mal, j'ai pu la voir en magasin.

Mais après presque 7 mois de service, vaut-elle encore le coup ? Je me dirigerait vers la 32Go, mais les 1Gb de ram me laisse perplexe, comme sur mon S3 qui commence à souffrir de quelques latences.

Je sais que dans 2 semaines il y'a le MWC mais je doute qu'il y est des tablettes avec ce rapport qualité/prix.

Merci et bonne soirée.

Kyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le prochain nexus est au minimum disponible en septembre. Elle est fluide (Quoi que la mise a jour 4.2 a quelques ralentissement) et n'est pas comparable avec un s3 qui lui tourne avec touchwizz énormément d'options dans tous les sens. Android pure est beaucoup beaucoup plus léger.

Je l'utilise tous les jours depuis septembre et aucun soucis. Je joue énormément avec également. Et elle ne rame pas. J'ai essaye des jeux extrêmement lourd.

Bref je la recommande pour son prix. Je trouve la 16go suffisante après ça dépend de ton utilisation avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que pour la next gen, si les ruptures de stock font comme cette année, il y'a de quoi attendre au moins jusqu'a septembre. Je te remercie alors, et je vais rejoindre le clan des N7 de se pas.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis dans le même cas que toi Kyoraku. J'aurai bien attendu le prochain modèle, mais septembre me parait loin. Je crois que je vais franchir le pas, quitte à la revendre pour la v2 le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans 2 semaines il y'a le MWC mais je doute qu'il y est des tablettes avec ce rapport qualité/prix.

c'est quoi? car j'heiste a la prendre aussi en 3 g si jarrive a trouver une vrai solution pour telephone avec ma sim free

sinon je vise aussi le note 2 mais plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je possède une nexus 7 32 Go + 3G et j'en suis très content. Tu peux regarder pour téléphoner avec grâce a l'appli Tablet Talk. Je ne l'ai pas testé. Mais à la base elle n'est vraiment pas prévu pour la communication. Pour ça, il faudrait peut être se tourner vers Samsung galaxy note en 8 pouces qui sont prévu le mois prochain. Mais malheureusement le prix est assez élevé.

Après attendre le mois de septembre pour la next génération, je ne sais pas si ça vaut le coup. Car ce domaine est en perpétuelle évolution. Ainsi au mois d'octobre, ils parleront de la nexus 7 3eme génération ;-)

Pour conclure, pour moi elle vaut le coup actuellement. Elle reste la meilleure dans sa catégorie. Mais ceci est juste mon avis...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...