FLies Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir à vous, Merci de m'accueillir sur le forum. Voici mon problème.... J'ai, depuis 2 mois, une Galaxy Tab2 10.1, mais lorsque je l'utilise, l'écran se fige après 1 ou 2 minutes. Plus rien à faire l'écran ne réagit plus au toucher, seule chose à faire l' éteindre et la rallumer et ceci 2 à 3 fois, puis elle est opérationnelle. Je crois que ce n'est pas normal, alors je voudrais avoir votre avis sur ce problème. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ça te le fais depuis l'avoir mis a jour en android 4.1 non? si c'est le cas tu dois être bon pour un "restauration par defaut" dit aussi "reset".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLies Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) En fait c'est comme ça depuis son achat. Donc, je ne sais pas sur une restauration ou un reset peut changer quelque chose. Au fait, elle était nouvelle lors de l'achat, et je n'ai jamais fait de mise à jour. Modifié 13 février 2013 par FLies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bin perso je commencerai par essayer de la mettre a jour le plus officiellement possible biensûr, si ça marche toujours pas bin s.a.v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLies Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Un peu novice avec Andrïd..... Que dois-je faire pour avoir les mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Deja qu'elle version as-tu dans paramètres>a propos? Si tu es déjà en 4.1 tu n'aura pas plus je crois. Encore que j'ai vu avant hier que la 4.2 était sorti mais j'suis pas sûr. Sinon : Paramètres>à propos>mise a jour. OU en utilisant le logiciel kies. Mais bon ça marche pas toujours. Edit: ha si 4.2 > Modifié 13 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.