Snouki Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Je me suis dit que certain d'entre vous aurait voulut bénéficié de la dernière version d'Acer sans pour autant sacrifier le root et le recovery. C'est pour cela que j'ai fait cette rom. Quoi de neuf: - Rooter - Désodexer - Flash du recovery retirer - 100% d'origine Après de nombreux test, je certifie qu'elle fonctionne très bien ;) Téléchargement: https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62STEdPdVZPMmZ1OTg/edit?usp=sharing Modifié 14 février 2013 par Snouki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) même si je ne vais pas l'utiliser elle apporte quoi de plus pour info je suis sur la miui et elle me va très bien :) Modifié 13 février 2013 par tai21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 rien de special, c'est juste la derniere version mais en flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 rien de special, c'est juste la derniere version mais en flashable dés qu'elle est dispo je la teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je la teste des aujourd'hui. Modifié 14 février 2013 par dan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 installée à 10h00...testing !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 désolé mais que des problèmes, plus de titanium, de root explorer ...et j'en passe.... donc désinstallée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 normal, faut les reinstaller il ne sont pas dedans d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 les gens croient que ces une custom rom mdr alors que ces la rom d'origine modifié juste rooter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester300wm Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 les gens croient que ces une custom rom mdr alors que ces la rom d'origine modifié juste rooter ^^ mais justement j'avais réinstallé titanium avec la clé, root explorer...et cie ....et aucun ne démaraient .....je ne sais pas pourquoi mais j'ai donc préféré la désinstaller ...et j'ai mis la cyanoben ...avec laquelle tout fonctionne ...avant de parler, il faut savoir et ne pas rire des petits camarades, qui ne savent pas toujours tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.