stef7702 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, j'ai mon optimus 3d qui m**** depuis le début que je l'ai (10mois) et Bt viens de me proposer de l'échanger contre: *optimus l7 *xperia U *galaxy ace * lumia 610 * desire x * bold 9900 reconditionné Bien sur le tarif ne rentre donc pas en compte. Je cherche un tel aussi performant que mon 3d et assez fluide, il me servira pour le net (occasionnellement), le gps régulièrement et les mail tout le temps, plus tel et sms. Pour ma part, J'avais bien le desire x qui me tente mais je ne connais pas htc, que vaut'il et les autres également? Le bold m'a copine la et je n'accroche pas sur BB mais au pire je l'aurais revendu car il est recherché et pris pour le nexus 4, mais il est introuvable. Winphone j'aime pas non plus donc le lumia aurevoir. Le ace je l'ai essayé et je le trouve lent... Il reste le l7 (le vendeur me le déconseil car plein de bug), le xperia u et le desire x. Merci de votre aide, c'est assez urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors dans les choix proposés je dirais, dans l'ordre : Desire X Xperia U Optimus L7 Ace Mais bon c'est dommage que tu aies que ces choix là possible, il y a beaucoup mieux dans ces prix :/ Sinon tu disais : "Le bold m'a copine la et je n'accroche pas sur BB mais au pire je l'aurais revendu car il est recherché et pris pour le nexus 4, mais il est introuvable." Le Nexus 4 est désormais remis en stock régulièrement sur le play store si j'ai bien compris, donc pourquoi pas cette solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Pour ma part le Desire X sans aucune hésitation. ;) Par contre ils se foutent un peu de toi là! A ta place je ferai scandale. Ils te propose de te remplacer un téléphone défectueux, que tu a acheté comme un très haut de gamme à l'époque, par un entrée de gamme, ou dans le meilleur des cas, un entrée de milieu de gamme... ^^ Donc la faut raler c'est vraiment pas normal, ils se doivent de te le remplacer par un smartphone de la même valeur. Envoie leur une lettre recommandé pour faire part de ton mécontentement, c'est un peu de l'abus je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 +1 osmoze;) Mais le meilleur dans la liste est effectivement le désire x Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) bah c'est logique . Ils vont pas lui proposer un htc one x contre son lg ^^ sinon +1 pour le desire x Modifié 14 février 2013 par MathDroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) merci a vous, je pensait egalement au htc. Je vais raler mais il ne tienne pas compte du tarif, il regarde les caractéristiques du tel qui sont pour eux comparable au optimus 3d. Sinon quels mobiles pourrait être équivalent au optimus 3d et que je puisse demander (autre que lg) Je vais essayé de negocier un s2 ou s3mini. Modifié 14 février 2013 par stef7702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je vais essayé de negocier un s2 ou s3mini. Faudrait plutôt un S2 qu'un S3 mini! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 +1 Ster97 !! @steff7702 tente le s2 sa passera mieux qu'un s3 mini,il et moins récent et mieux que le S3 mini(qui et une vrai blague ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Merci à vous c'est se que j'avais vu. J'ai fait sa au culot, j'ai tenté le s3 mini ils ont accepté, j'ai tenté S2/one x et one S et là c'était pas dispo selon eux... Reste à validé en boutique, je vais revoir sa, ,sinon je prendrai le s3 mini tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Merci à vous c'est se que j'avais vu.J'ai fait sa au culot, j'ai tenté le s3 mini ils ont accepté, j'ai tenté S2/one x et one S et là c'était pas dispo selon eux... Reste à validé en boutique, je vais revoir sa, ,sinon je prendrai le s3 mini tampis Prend le s3 mini revends le et prend un cloud mobile par exemple :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 si il arrive à le vendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Y'as des fan boys Samsung a chaque coin de rue :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 15 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et puis même s'il n'arrive pas à le vendre il est quand même meilleur que tous ceux proposés au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Non je vais pas le revendre, au pire ma copine le récupère. Si c'était pour revendre, j'aurais choisi le BB qui est bien meilleurs que tout et qui se revend aux alentour de 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Le BB se revends au mieux 200€... On m'en avait proposé un à 150 il y a peu. Sinon oui prends le S3 Mini, c'est le meilleur de tous si tu l'a gratuitement!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 T'as essayé de negocier le razr maxxx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Le bb sur le bon coin tourne à 300€, j'avais essayé 270€ celui de ma copine car au début elle en l'aimais pas et j'avais beaucoups de demande (15/jour). Non le motorola, je ne le connaissait pas, dommage et trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Toutes façon le Razr Maxx est vraiment trop obsolète sauf pour le côté batterie. La génération du processeur est trop vieille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bah je le trouve beaucoup mieux que le s3 mini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Le problème c'est le 4430 et le PowerVR Sgx 540, c'est vraiment vieux puis le mobile en lui même est vieux aussi ^^ Dommage qu'ils aient pas sorti le Razr HD Maxx en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je sais qu'il est vieux mais comparé au s3 mini il est meilleur dans pratiquement tous les points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Meilleur non, mais équivalent (à part la batterie bien sûr) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.