Aller au contenu

Mise A jour du logiciel LG


Kevin Gehrhardt

Recommended Posts

Bonsoir a tous , voila j'aimerai en savoir plus sur un sujet je vous explique

j'ai fait l'acquisition d'un LG OPTIMUS L3 E400 il y a 2 mois de cela , la première fois que je l'ai branché a mon ordi il ma demandé de faire la mise a jour du logiciel du téléphone , je l'ai commence mais au bout d'un moment durant la mise a jour mon téléphone c'est étein et c'est mis en mode " emergency mode " de la plus moyen d'en sortir j'ai cherché sur énormément de site pas moyen de trouvé une manipulation ou autre pour en sortir de ce fait j'ai contacté le service après vente il m'en envoyé carément un autre téléphone et je me demandais , si c'étais seulment un bug du téléphone et que je peut tenté une mise a jour sur le nouveau ou es ce qu'il va me le bloqué de nouveau ?!!

alors du coup je voudrais demandé si quelqu'un avais eu le même soucis que moi et ce que vous en pensiez devrais-je tenté a nouveau ou non ?!!!

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...