Nassk Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir ! J'ai reçu mon Peax aujourd'hui, venant d'un Samsung Wave 525 ne correspondant plus à mes attentes notamment dû à son manque de 3G. Donc voila, j'ai désactivé le Wifi et activé la connexion de donnée, j'ai installé manuellement les paramètre pour la 3G (je suis chez Proximus) et ... Rien ... J'ai pas d'icônes 3G qui s'active dans ma barre, j'ouvre le navigateur, je ne suis pas connecté au net ... Pourtant, j'ai suivi scrupuleusement la méthode d'activation de la 3G chez mon opérateur mais je n'ai toujours rien ... Et là je désespère ... :'( J'espère que vous pourrez m'aider ! :D Merci d'avance ! EDIT : C'est bon, un redémarrage et ça fonctionne ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.