Aller au contenu

Internet sur Cink King


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila mon soucis, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Wiko Cink King, sauf que je n'arrive pas a aller sur le net sans la Wi-fi.

J'avais un Xperia U juste avant et je n'avais aucun soucis avec celui-ci, meme sans connexion Wi-fi, je pouvais naviguer tranquillement sur le net, via 3G, ou autre je ne sais pas, je n'y connais strictement rien la dedans.

Donc ma question, je pense que vous l'aurez deviné, comment aller sur le net en 3G ? Quelle configuration faire pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance à tous et bonne soirée! (ou bonne nuit vu l'heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous configué vos APN ?

Sinon direction réglages >sans fil et réseaux > réseaux mobiles > noms des points d'accès > bouton en bas a gauche de l'écran nouvel apn > entrer les réglages selon votre opérateur (recherche google)> de nouveau bouton en bas a gauche de l'écran > enregistrer puis redémarrer.

Modifié par Buildingizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai un soucy je n'arrive pas à aller sur internet en 3G. Déja le mobile n'affiche jamais le HSPA alors que mon 2ème smartphone à 1mètre capte très bien. J'ai configuré l'APN car j'ai le E qui apparait. Mais ca me connecte 1 minute ensuite il y a un décrochage et plus rien. Impossible d'afficher une page web complète.

J'ai la v12. Lorsque j'essaye de faire une mise a jour il n'en détecte pas. Je ne sais pas si le problème de connection internet est lié à la mise à jour

Si quelqu'un a un problème similiare ? ou peut me proposer une solution B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mis votre sim dans le bon port....la config apn est bonne ?

verifiez ca...

ensuite la v12 est bien mais y a la v14 dispo donc maj

et si tu bidouille passe sous jb en v 17.01

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites