Aller au contenu

comment lire des vidéos streaming


Recommended Posts

Bonjour a tous

Depuis que j ai mon galaxy note,je n'ai aucuns soucis mis à part que j aimerais regarder des vidéos en streaming(surtout les matchs de foot )mais jusque la c est impossible.

Est ce normal ?

Pareil pour l install genre adobe flash player ou autres....ca s'installe mais a chaque fois que je veux regarder un match il me dit plungins manquant,etc....

Et comme je n'y connais rien,je préfére demander de l'aide à des gens qui s'y connaissent.

Merci a tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il manque quelques détails

votre navigateur

votre rom (d'origine ou pas)

Certain navigateur demande une certaine configuration pour activer flash (bloquer par defaut sur certain navigateur depuis l’arrêt du développement)

Ensuite l'adresse internet du site & l'user agent peuvent joués

Ex:

Pour youtube

si l'adresse contient un http://m.youtube.com/ flash ne sera pas privilégier

Sans le m & avec la bonne config (user agent entre autres) dans les paramètres il lancera flash

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc voila :

Numéro du modéle : GT-N7000

Version Android : 4.0.4

Version de la bande de base : N7000XXLRK

Version Kernel : 3.0.15-1133127

dpi@DELL133#3

SMPPREEMPTFriOct510:44:00KST2012

numéro de version : IMM76D.XXLRW

J'ai acheté ce téléphone d'occasion qui été sous sfr,j ai installé SuperSu et GalaxSim Unlock à 3 euros pour pouvoir etre sur mon réseau NRJ Mobile

les liens des matchs de foot en direct me sont donnaient sur Justin.TV ou facebook ( matchs de canal+ et bein )

merci encore pour l'aide

:)

.

Par contre je prend tous les conseils que vous me donneraient,logiciels a installés ou autres mais surtout dites moi les manipulations car je n'y connais vraiment rien. :(

Modifié par fonblard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire Firefox permet de lire les vidéos en flash (pourquoi j'aime pas dolphin ) //////// installe la dernières version de flash

Dans Menu/paramètres /Plugins de firefox mobile

tu coches "toucher pour lancer le plugins" ou "toujours activé" (déconseiller)

tu coche aussi dans menu "voir version ordinateur"

Va sur ton lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...