Aller au contenu

problème de chargement de la batterie!

Recommended Posts

j'ai acheté un acer gallant duo E350 en janvier dernier je n'ai pas conservé la facture (bravo :P !!) je n'ai donc pas de recours de garantie!!Depuis 2 semaines impossible de le recharger!

En fait, un jour, plus de batterie (normal) je le met a recharger et la mpossible de reprendre la charge!!!!j'enleve la batterie quelques heures je la replace je rebranche...rien..je change de chargeur hop ca recharge ouf...enfin non pas vraiment car une fois la baterie décharger (à noter q'elle tient normalement la charge) impssible de le recharger j'ai essaye 5 ou 6 chargeur je l'ai renitialisé...bref!!et la je me rend compte depuis deux jours que le téléphone recharge mais uniquement sur le port usb de l'ordi!!!de quoi cela peut il venir a votre avis?

En esperant ne pas avoir créer un poste existant déjà (j'ai chercher sur le forum mais je n'a pas trouvé) excusez moi si je ne suis pas tres douée dans mes explcations je débute ^^ (d'habitude je ne fait que vous lire!!)

ce qui est étrange c'est que le chargeur usb est l'un de ce que je banche sur adaptateur secteur, l marche sur pc mais pas sur prise murale..je ne comprend pas pourquoi la connectivité ne se fait pas...je ne pense pas que ce soit l'oxydation je fais attention a ne pas l'exposer a l'humidité (salle de bain pièce sous ou sur chauffée humidité...) mais on ne sait jamais c'est vrai..;encrassement ce serait étonnant il est neuf..soudure défectueuse peut etre oui...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...